• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon , La Honte !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Les pirates toulonnais mis a mal chez eux par les corsaires rochelais (20 - 23 )
Pas foutu de battre a la maison plus faible que soi , quand l`usap reçoit carca , elle se fait pas surprendre aussi naivement au moins .
Pas la peine de changer régulièrement de coachs pour en étre là du coté de toulon !:D
 
Mourad Boudjellal (RCT) : "Quand on voit notre niveau, on a besoin de bosser, pas de vacances"
1791428-37825868-150-150.jpg
Par Fabien Pomiès via AFP
il y a 1 heure

TOP 14 - Agacé par le revers de son équipe à Mayol contre La Rochelle, le président toulonnais, Mourad Boudjellal, a décidé d'annuler les vacances de ses joueurs. Un nouveau coup de gueule dont seul lui a le secret.
"Quand on voit notre niveau, on a besoin de bosser, pas de vacances". Cette déclaration est l'oeuvre de Mourad Boudjellal, un président un poil agacé après le revers des Toulonnais à domicile ce samedi face aux Rochelais (20-23). Et de continuer son propos : "Je m'excuse auprès des supporters. On a besoin d'eux. On ne lâchera pas".

Très remonté après la mauvaise prestation de ses joueurs, il a décidé d'annuler purement et simplement leurs vacances pendant le Tournoi des 6 nations : "Les vacances des joueurs sont annulées. On va travailler. Je n'en ai rien à cirer des billets d'avion ou autre, c'est leur problème. Quand on joue à Toulon, c'est un avantage qui implique des résultats". Pourtant, l'homme fort du RCT dit avoir senti venir ce revers : "J'étais quasiment certain de perdre ce match. Toute la semaine, je m'y suis préparé. C'est mieux passé comme ça".

2013511-42265707-2560-1440.jpg
Le groupe de Toulon, battu par La Rochelle - 28 janvier 2017Icon Sport

"La Rochelle est un candidat sérieux au titre"
L'une des explications de ce non-match selon lui ? Le gros combat livré dimanche dernier sur la pelouse des Saracens (10-3), avec au bout un billet décroché pour les quarts de Champions Cup : "On a laissé beaucoup de gaz aux Saracens. On savait que cela serait difficile physiquement et mentalement tellement on avait ciblé le déplacement de la semaine dernière. Peut-être que cette défaite sera une bonne nouvelle en fin de saison, on verra bien."

2013530.png
Beau joueur, Mourad Boudjellal en a profité pour saluer la belle saison des Rochelais, provisoirement leaders du championnat avec déjà 4 victoires à l'extérieur. Soit le meilleur total actuellement toutes équipes confondues. "Nous avons été battus par une très belle équipe de La Rochelle, avec un bon entraîneur. C'est un candidat sérieux au titre. C'est sûrement l'une des plus belles équipes que j'ai vues à Mayol depuis plusieurs années. Bravo à La Rochelle, une belle équipe est née".

Les intéressés apprécieront l'hommage d'un homme qui a gagné de 3 Coupes d'Europe et un Bouclier de Brennus depuis sa reprise du RCT.
 
Je pense que Mourad n à pas recrute suffisamment de supers stars de l hémisphère sud ...
Bonne chance à Max Mermoz ... A l étranger ....
Décidément ce Top 14 me dépasse ...
 
Je pense que Mourad n à pas recrute suffisamment de supers stars de l hémisphère sud ...
Bonne chance à Max Mermoz ... A l étranger ....
Décidément ce Top 14 me dépasse ...

perso c'est ce que devient le rugby qui me dépasse !
 
Mon autre équipe de cœur, le Stade Toulousain, a aussi perdu à domicile contre Pau.
L'USAP et son public devraient prendre comme modèle La Rochelle. En effet, c'est vraiment une terre de rugby remarquable qui gravit petit à petit les échelons du professionnalisme.
Ce n'est pas par hasard qu'ils en sont là car ils recrutent intelligemment et ont axer depuis longtemps leurs efforts sur la formation.
En tout cas, ils font souffler un sacré vent de fraîcheur sur le TOP 14.
 
Tout à fait d'accord Catamaran.
Mourad oublie un peu trop qu'il dirige un club sportif et que la loi du sport est imprévisible.
Il n'accepte pas de perdre et que l'adversaire a pu être plus fort. C'est un monsieur qui n'a jamais joué au rugby et il ignore ce que c'est que de perdre.
Il pense que tout se règle à coup de fric.
 
Retour
Haut