• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon, ISA et PARISSE blessés

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Avec tous ces absents c est une équipe diminuée et sans trop de repères collectifs qui va se présenter chez nous. C est une chance inespérée. Faut pas la rater. Avec de la grinta et du serieux ca doit passer.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 243
Ville
perpignan
Quand je lis la liste des absents toulonnais , je me dis que le RCT est peuplé d'incompétents ....enfin si je me réfère à ce que des forumistes ont pu déballer ici même sur le staff Usapiste:D:D:D:D:D:D
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Quand je lis la liste des absents toulonnais , je me dis que le RCT est peuplé d'incompétents ....enfin si je me réfère à ce que des forumistes ont pu déballer ici même sur le staff Usapiste:D:D:D:D:D:D

C'est parce qu'ils ont embauché tous les préparateurs physiques de l'usap depuis les 20 dernieres années, que les étrangers viennent en touristes pour visiter barcelone (ça fait un peu plus loin mais comme ils sont blessés ils ont le temps) et qu ils vont picoler à la colline des loisirs (il doit manquer de bar dans le var)
 
Haut Bas