• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon et son président

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Mais une chose est certaine , c'est que pour faire venir F Stein et B du plessis (le talonneur des boks) Altrad a du faire un chèque de garantie auprès dela DNACG . Je ne sais pas s'il a prévenu son banquier, je n'ai rien lu dans le Midi libre a ce sujet .....

Financièrement, le groupe "Altrad" a certainement les reins plus solides que Mourad ou tout autre Président-Mécène du Top 14. Pour rigoler, il pourrait même acheter le Midol :cool:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Financièrement, le groupe "Altrad" a certainement les reins plus solides que Mourad ou tout autre Président-Mécène du Top 14. Pour rigoler, il pourrait même acheter le Midol :cool:

Ouais , mais il ferait vite faillite !
On doit pas être beaucoup en France à savoir lire l'Afrikaner haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Encore un exemple concernant montpellier
3 Français titulaires ce soir ,
5 Remplaçant .

Magnifique
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Encore un exemple concernant montpellier
3 Français titulaires ce soir ,
5 Remplaçant .

Magnifique

C'est juste une question de volonté politique. Il n'y a qu'à augmenter les amendes d'un côté et les transformer en primes de l'autre. Jusqu'à ce que ça change.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Encore un exemple concernant montpellier
3 Français titulaires ce soir ,
5 Remplaçant .

Magnifique

ET l'arbitrage de cardona en prime ... il est pas sud Af le Cardona ? ou il a peut-être besoin de brouette ... Magnifique exemple d'arbitrage maison. Ce mec est non seulement nul, mais surtout influençable !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Le mhr recrute juste des sud af , de tout niveau , juste parce qu'ils sont sud af . C'est pitoyable et dégoûtant .

Des Sudafs, et Benazzi qui crée une sorte de "zone tampon" entre... Altrad et l'effectif ? Jake White et l'effectif ? Altrad et Jake White ? On n'en sait trop rien.

Recruter une ancienne figure pour faire tampon, c'est tenter de masquer la détestation d'Altrad par une partie du club, le centre de formation en tête.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Des Sudafs, et Benazzi qui crée une sorte de "zone tampon" entre... Altrad et l'effectif ? Jake White et l'effectif ? Altrad et Jake White ? On n'en sait trop rien.

Recruter une ancienne figure pour faire tampon, c'est tenter de masquer la détestation d'Altrad par une partie du club, le centre de formation en tête.

ALTRAD a réussi des bons coups dans les affaires. Dans le rugby, il se comporte comme un joueur de poker, mais là, il joue gros avec sa carte "Sud Af"...
 
Haut Bas