• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon et son président

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Perso, je ne l'apprécie pas trop car ses façon de faire me déplaisent...c'est un personnage qui a pour lui la réussite donc beaucoup l'apprécie dans un monde où il faut à tous prix réussir et que cela se sache...cependant sa façon de faire pour y arriver, exister, faire parler de lui, donner des leçon et son avis sur tout ne me plait pas...
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
il a surtout réussi,à priori(à posteriori on verra)à créer un modèle économique pour mettre Toulon en haut de l'affiche de façon pérenne.
il a en plus ce qu'il nous manque.de la gueule et des couilles.et pour finir,faire parler de lui?à mon avis il s'en branle.
de toute façon seul le résultat compte et le compte y est, n'en déplaise.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
.Et au fond on aime les requins,puisque on réve de devenir comme eux

c'est clair!et en plus on paye l'abonnement à C+ pour voir ça.LoL
 

pat66200

Bannis
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
16
Réactions
0
On parle et on ritique Boudgellal mais son compère de Montpellie, M. Altrad est en train de faire de même , si ce n'est pire, en recrutant , sans vergogne et en silence tout ce qu'il peut en AFS.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 366
On parle et on ritique Boudgellal mais son compère de Montpellie, M. Altrad est en train de faire de même , si ce n'est pire, en recrutant , sans vergogne et en silence tout ce qu'il peut en AFS.

Et tout ça , sans aucune passion apparente (tandis que Boudjelal aime ça , on le voit vivre tout ça à fond)
Il a clairement dit qu'il se foutait de la règle et qu'il payerait . Quitte a avoir un effectif de 30 sud af
C'est à vomir .
 

pat66200

Bannis
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
16
Réactions
0
Et tout ça , sans aucune passion apparente (tandis que Boudjelal aime ça , on le voit vivre tout ça à fond)
Il a clairement dit qu'il se foutait de la règle et qu'il payerait . Quitte a avoir un effectif de 30 sud af
C'est à vomir .

Et tu crois que les autres "gros" budget ils respecteront la règle .
Je ne sais pas si Altrad est dans les clous avec ces dernieres recrues SAF.


C'est la franchise de Boudgedal qui te fais vomir ? Ou parce qu'on voudraitfaire pareil mais qu'on n'a pas les moyens.
 

pat66200

Bannis
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
16
Réactions
0
Mais une chose est certaine , c'est que pour faire venir F Stein et B du plessis (le talonneur des boks) Altrad a du faire un chèque de garantie auprès dela DNACG . Je ne sais pas s'il a prévenu son banquier, je n'ai rien lu dans le Midi libre a ce sujet .....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 366
Et tu crois que les autres "gros" budget ils respecteront la règle .
Je ne sais pas si Altrad est dans les clous avec ces dernieres recrues SAF.


C'est la franchise de Boudgedal qui te fais vomir ? Ou parce qu'on voudraitfaire pareil mais qu'on n'a pas les moyens.

Je parle bien du MHR et de Altrad , pas de Boudjelal .

Le RCT sort pas mal de jeunes toulonnais de bon niveau (Chiocci , Fresia , Orioli , Belan ) ou des français recruté ( Tao5 , Etrillard , Ollivon) voir même créé des "stars" (Tuisova) au contact joueur d'un niveau stratosphérique tels que Nonu , Giteau , Hayman , Botha ou autres Williams .

Le mhr recrute juste des sud af , de tout niveau , juste parce qu'ils sont sud af . C'est pitoyable et dégoûtant .
 
Haut Bas