• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon Et Ses Valeurs...

FPS66

USAPiste convaincu
Le public toulonnais qui scande "Arbitre enculé" à propos de M.Ruiz...
C'est absolument pitoyable, quel public pathétique... le rugby va mal avec Toulon :nul:
 
Bof , ça me choque pas quand ça concerne ruiz , ça lui va plutôt très bien même.

En parlant de l'arbitre , je ne supporte pas cette nouvelle mode qu'ils ont a tutoyer et appeler les joueurs par leurs prénoms .

"Rory , viens la "
"Rodrigo , ton 10 est sur les appuis mais ..."

Ils ont pas à être pote sur le terrain , il se doivent de garder une distance .
 
y a rien de choquant c'est juste un coup de pression du public sur une action qui juge litigieuse.T'as pas connu AG des années 2000 :eek: tu serais choqué :p
 
On est pas mieux que Toulon effectivement, y'a qu'a voir le traîtement inadmissible reservé à Porical pour s'en convaincre...

Sinon rien à voir mais j'ai regardé la Ligue 2 de foot, dernière journée, Lens qui perd de justesse sa place de barragiste malgré avoir fait le taf à domicile, devant un public sang et or massé dans un stade plein...ça rappelle de sales souvenirs...comme quoi y'a pas que les couleurs qu'on partage !
 
y a rien de choquant c'est juste un coup de pression du public sur une action qui juge litigieuse.T'as pas connu AG des années 2000 :eek: tu serais choqué :p
C'est pas ça le problème, le problème c'est que les valeurs que j'ai apprise avec le rugby pendant toute ma vie, c'est le respect de l'arbitre, le respect de l'autre tout simplement. Avec Toulon, ces valeurs ils se sont torchés avec tout à l'heure et c'est ça qui est pas normal.
Si je voulais du non-respect, là je serais allé au Vélodrome, pour l'instant c'est Mayol et c'est le stade dans lequel j'ai grandit.
 
Retour
Haut