• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Castres

Aller battre chez lui, le finaliste de Pro D2, même pour Castres, c'est pas gagné.
Mais le plus mauvais scenario pour le finaliste perdant de Pro D2 serait de recevoir un Stade Français 13ème … Quel arbitre serait capable d'ignorer le poids de la LNR, de la Fédé, de l'armada de tous ces anciens parisiens, bien placés au sein de Canal +, des medias et des instances dirigeantes du rugby national … ?
Bon, vu la perf du SF dimanche face aux toulousains, les parisiens ont largement les capacités à se sortir de ce mauvais pas ...
Oui avec l'effectif qu'ils ont cela m'étonnerait qu'ils se retrouvent en position de barragiste à la fin de la saison
 
depuis le départ d'Urios...c'est la débandade
Et oui ils sont orphelins du "gros".C'est vrai qu'il est parfois insupportable et "qu'il marque mal"(comme disait ma grand mère)mais c'est un bon entraineur qui a le don de tirer le maximum des joueurs qu'il a disposition.C'est lui qu'il aurait fallu en EDF,mais il n'est pas assez télégeniquehaha
 
Et oui ils sont orphelins du "gros".C'est vrai qu'il est parfois insupportable et "qu'il marque mal"(comme disait ma grand mère)mais c'est un bon entraineur qui a le don de tirer le maximum des joueurs qu'il a disposition.C'est lui qu'il aurait fallu en EDF,mais il n'est pas assez télégeniquehaha

en plus il met les lunettes à l'envers!hahahaha
 
Et oui ils sont orphelins du "gros".C'est vrai qu'il est parfois insupportable et "qu'il marque mal"(comme disait ma grand mère)mais c'est un bon entraineur qui a le don de tirer le maximum des joueurs qu'il a disposition.C'est lui qu'il aurait fallu en EDF,mais il n'est pas assez télégeniquehaha

Il était surtout déjà engagé avec Bordeaux avant que ça se décide il me semble.
 
Retour
Haut