Toulon - Castres

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 5 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Oui avec l'effectif qu'ils ont cela m'étonnerait qu'ils se retrouvent en position de barragiste à la fin de la saison

koenig apprécie ceci.
  2. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Et oui ils sont orphelins du "gros".C'est vrai qu'il est parfois insupportable et "qu'il marque mal"(comme disait ma grand mère)mais c'est un bon entraineur qui a le don de tirer le maximum des joueurs qu'il a disposition.C'est lui qu'il aurait fallu en EDF,mais il n'est pas assez télégeniquehaha

koenig apprécie ceci.
  3. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

en plus il met les lunettes à l'envers!hahahaha

4. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Pour l'EDF, pas sur du tout...La fonction de sélectionneur est totalement différente de celle d'entraineur de club !...

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Il était surtout déjà engagé avec Bordeaux avant que ça se décide il me semble.

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Il n'est pas dans les papiers de Laporte ..du coup il avait tout le loisir de décider où il allait partir .

7. el xot

el xot Titan du forum

pas de risque...le 13et 14 ième AGEN,BAYONNE