• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon/Bayonne

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
gagner à MAYOL???? prendre un point c'est déjà un exploit .....

Ce qui est sur, personne ne met le paquet à Mayol, et comme cela ne serai ce qu'avec les victoires réalisées à l'extérieur, il leur suffi de gagner à Mayol pour être qualifier pour les demis.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Bayonne avait clairement zappé le match avant de l'avoir joué, ce qui peut se comprendre, même si ces impasses me gonflent de plus en plus en Top 14. Que dirait-on si Bastia allait prendre 15 buts au PSG... Enfin bref...

C'est un peu la logique de ce mode de compétition : certaines équipes "lâchent" des matchs. Il n' y a que les couillons de supporters qui sont les pigeons dans l'affaire.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
C'est un peu la logique de ce mode de compétition : certaines équipes "lâchent" des matchs. Il n' y a que les couillons de supporters qui sont les pigeons dans l'affaire.

C'est plus compréhensible lorsqu'on regarde le calendrier, l'Aviron avait un match important à domicile contre l'UBB seulement 5 jours après le déplacement à Mayol, le choix a été vite fait, il faudrait peut-être arrêter ces matchs aussi rapprochés dans le temps ! :231183: :391581:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
je suis content de savoir que l'USAP viendra au complet a Toulon...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Si nous y allons tous, Tana, il ne vous restera que 407 places :6775: donc on peut exiger un Pilou Pilou spécial pour nous

t'aura peut être droit aux fesses de mickael pour le pilou

[video=youtube;VxPYV0WMBdc]http://www.youtube.com/watch?v=VxPYV0WMBdc[/video]
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Trop fort MY, mais nous allons te concocter un Pilou, Pilou digne de nous les Usapistes et le 28/12 nous serons chez nous à Toulon
 
Haut Bas