• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours aussi c**

Turc on peut. Gitan c'est stigmatisant.
C'est une expression, comme : "blanc comme un linge".
Olala ...mais c'est qu'il faut pas touché son kopain à cafaréli !!
Tiens collier de fleur, compare :
-"La communauté Gitane à la plus faible instruction, à énorme majorité analphabète, illettrée, ravagée par la consanguinité et a toxicomanie, dont 95% sont soit au RSA soit au chômage"
Quelle drôle d'expression, c'est stigmatisant !! :top:
-"Mais on ne les "traite" pas. Ils le sont. Ils ne savent pour la plupart ni lire, ni écrire. Ce n'est pas insultant, c'est un fait."
On sent un petit fléchissement mais il insiste le bougre :top:
-"Pardon, mais j'ai longtemps vécu à côté d'eux car vivant derrière la place des Poilus, et autant autrefois je leur trouvais des excuses, autant maintenant plus du tout."
Excuse nous , on l'avait pas compris .
Tu vois la nuance ou pas ?
:D
 
Moi, je boufferai bien un tête de nègre mais il parait qu'on n'en trouve plus dans les pâtisseries, trop stigmatisant qu'ils disent,heureusement il me reste les bras de Gitan mais pas sur que ça dure par ces temps puribonds.
 
Moi, je boufferai bien un tête de nègre mais il parait qu'on n'en trouve plus dans les pâtisseries, trop stigmatisant qu'ils disent,heureusement il me reste les bras de Gitan mais pas sur que ça dure par ces temps puribonds.
Ils s'appellent maintenant : Bras de Vénus" , c'est plus appétissant ..... Tu t'imagines manger une jolie femme sortant nue de la mer.
Une chose est certaine : à la fin du confinement , ils vont s'arranger pour gratter une nouvelle prime ou aide supplémentaire.
Analphabètes peut-être mais savent bien naviguer dans le petit monde de la débrouille . Vous me direz qu'ils sont aidés par nombre d'assistantes sociales (payées par le Département donc par nous) qui les guident et s'occupent de toutes leurs démarchent administratives .
 
Dernière édition:
Moi, je boufferai bien un tête de nègre mais il parait qu'on n'en trouve plus dans les pâtisseries, trop stigmatisant qu'ils disent,heureusement il me reste les bras de Gitan mais pas sur que ça dure par ces temps puribonds.
C'était un bonbon Haribo aussi , d'ailleurs ils ont changé le nom du bonbon, on se demande bien pourquoi !!
Heureusement que tu n'es pas *juif, quand on voit que tout augmente depuis la crise, on se demande si acheter un bras de gitan à une tête de turc, ne t'aurait pas ruiné .
* Oups!!!! pardon ..:oops:
 
Analphabètes peut-être mais savent bien naviguer dans le petit monde de la débrouille . Vous me direz qu'ils sont aidés par nombre d'assistantes sociales (payées par le Département donc par nous) qui les guident et s'occupent de toutes leurs démarchent administratives .
Je suis peut être :
-" la plus faible instruction, à énorme majorité analphabète, illettrée, ravagée par la consanguinité et a toxicomanie, dont 95% sont soit au RSA soit au chômage"
Mais pas con , c'est ça ?
Et bien voila, on leur en trouve des qualités ..
:)
 
Tu veux pas répondre à ma question , nom de diou !!
Pourquoi tu n'écris pas au début de ton message que ce ne sont pas tes propos mais ceux du documentaire à suivre ?
Et donc, tu me confirmes que tout ce qui est dit dans ce reportage est vrai , t'en démords pas et tu en es sur ?
J'ai honte pour toi, tu es naïf !!
C'est comme cela qu'on devient Raciste, on écoute, on croit, on vote !!
C'est une expression, comme : "blanc comme un linge".
Olala ...mais c'est qu'il faut pas touché son kopain à cafaréli !!
Tiens collier de fleur, compare :
-"La communauté Gitane à la plus faible instruction, à énorme majorité analphabète, illettrée, ravagée par la consanguinité et a toxicomanie, dont 95% sont soit au RSA soit au chômage"
Quelle drôle d'expression, c'est stigmatisant !! :top:
-"Mais on ne les "traite" pas. Ils le sont. Ils ne savent pour la plupart ni lire, ni écrire. Ce n'est pas insultant, c'est un fait."
On sent un petit fléchissement mais il insiste le bougre :top:
-"Pardon, mais j'ai longtemps vécu à côté d'eux car vivant derrière la place des Poilus, et autant autrefois je leur trouvais des excuses, autant maintenant plus du tout."
Excuse nous , on l'avait pas compris .
Tu vois la nuance ou pas ?
:D
C'est pas humain !
J'arrive pas à croire que tu le fais pas exprès.
Ce qui te trahit, c'est ce cumul exagéré, qui épaissit trop (un poil ) le trait de la caricature : BFM + Yahoo + Hanouna.
Juste un poil.
 
Retour
Haut