• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours aussi c**

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Coronavirus - Attention à cette carte du déconfinement, région par région, c'est un montage

Dans l'émission #TPMP diffusée sur C8 et présentée par l'animateur Cyril Hanouna, une carte "exclusive" décortiquant les modalités du déconfinement en France, département par département, a été dévoilée en direct. Une carte démentie très peu de temps après par le gouvernement.

La course au déconfinement est telle que la désinformation inquiète désormais jusqu'au plus sommet de l'Etat. Car en dévoilant lundi soir, à la télé, une carte détaillée projetant les dates du déconfinement en France, l'animateur Cyril Hanouna a certainement sorti la plus belle "fake news" de l'épidémie.

C** et même gros c**. Pas un confiné ,un c** fini
Et dire qu'il y en a plein* qui le badent. Pauvre France

* Fanfan à tous les coups

https://www.lindependant.fr/2020/04/07/coronavirus-attention-a-cette-carte-du-deconfinement-region-par-region-cest-un-montage,8836192.php
 
Dernière édition:
C'est dingue ça ! je tape info dans google, la premiere chose qui me sort comme actu c'est la tronche d'hanouna dans le Figaro.. je sais pas si je dois en rire ou pleurer...
Et cela dure depuis au moins 4 mois !!
Depuis qu'il a déglingué une forme de presse, il est devenu leur tête de turc !
 
Il y a des jours ... je me dis que je vais regarder TPMP au moins une fois dans ma vie, pour ne pas mourir idiot.
Et puis non : j'ai peur de devenir idiot, justement
 
Retour
Haut