• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Topic Unique] JO Londres 2012

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
je te félicitais pour les jeux ; premier de la classe , tunes un des rares à y avoir été .mrgreen
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Non en fait je suis allé à Oxford pour faire un stage intensif d' Anglais. Je suis juste passé au club France (d’ailleurs j'ai croisé Diagana sur son bycloon )
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Les handballeurs français ont cassé le plateau d'une émission de télévision. Celui qui a "donné l'exemple" n'est autre que Claude Onesta.

On a connu plus classieuse façon de fêter un titre.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Sur le plateau de l'Equipe il me semble, qui les avait enterré suite à leur défaite en championnat d'Europe.
Moi je trouve ça bien que les journaleux dégustent un peu de temps en temps, car c'est plus facile de rédiger un article sur son ordi que de répondre à des attentes sportives et à la pression de l'ultra favoris.
Donc c'était une vengeance, mais bien méritée. Et puis c'est drôle mrgreen
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Sur le plateau de l'Equipe il me semble, qui les avait enterré suite à leur défaite en championnat d'Europe.
Moi je trouve ça bien que les journaleux dégustent un peu de temps en temps, car c'est plus facile de rédiger un article sur son ordi que de répondre à des attentes sportives et à la pression de l'ultra favoris.Donc c'était une vengeance, mais bien méritée. Et puis c'est drôle mrgreen
Cela m'a toujours fait marrer ce genre de discours, les joueurs sont payés pour produire un spectacle dont tu payes la place (plus ou moins cher selon le sport et le club). Ils sont donc sujets aux critiques, rien de plus normal. On critique bien les chanteurs, les acteurs, ect.
Et puis, si ça se trouve, cela les a motivé =)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Cela m'a toujours fait marrer ce genre de discours, les joueurs sont payés pour produire un spectacle dont tu payes la place (plus ou moins cher selon le sport et le club). Ils sont donc sujets aux critiques, rien de plus normal. On critique bien les chanteurs, les acteurs, ect.
Et puis, si ça se trouve, cela les a motivé =)

Les journaleux sont payés pour produire du papier, ils ne peuvent donc pas être critiqués ?
De plus il y a critique et critique : il y a la critique un peu construite et celle qui dit ils sont nuls, morts et vieux...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Les journaleux sont payés pour produire du papier, ils ne peuvent donc pas être critiqués ?

Bien sûr que si.

Mais fracasser un plateau en effrayant la présentatrice, la réponse est disproportionnée.
 
Haut Bas