• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic disparu ??

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tout comme 10 topics en 1ère page pour faire une analyse d'après-match, chacun se voulant plus accrocheur que l'autre de par le titre...

10 pages oui, mais au moins, tout se suit, on a une continuité dans les propos et analyses...

[édit] et je viens de constater qu'en plus, le sujet "blessures et suspensions" avait été mis en post-it par l'administrateur donc toujours en tête de page... :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Justement je suis d'accord pour la continuité dans les propos mais pas dans les analyses. Très souvent le débat dévie et donc c'est compliqué à comprendre et aprés à s'inscrire soi-même dans le débat... pour moi

Le fait d'avoir 10 topics pour moi est une preuve de dynamisme et de vitalité du forum.

peut-être est-il possible de ne les fusionner qu'au bout de 2 jours. je continue à préciser que je ne connais pas le boulot que celà représente d'administrer un forum.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Pour ma part je ne suis pas favorable à la fusion des topics.
je trouve que l'on perd le fil.
Un topic de 10 page est très difficile à suivre et très difficile à tout lire.
D'autre part un topic qui dure plus d'une semaine est à mon sens justement un non sens car l'évolution de l'actualité le rende peut compréhensible.
Surtout si l'on ne suit pas le forum comme c'est mon cas tous les jours.
Mais ce n'est que mon avis , ce n'est pas moi qui gère ce forum et je ne connais pas le boulot que celà représente.
merci aux administrateurs


Totalment d'acord amb tu.
Si anem cap a l'absurd, podem fer un topic únic per tot el que tracta de l'USAP...!
Que hi hagi 3 topics que parlen de la ferida de Hook, és un problema. Que hi hagi 1 topic per la ferida de Hook, al meu parer, no justifica pas que sigui fusionat amb els missatges que parlen de la ferida de Perez 3 mesos enrere.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Donc, déjà, je transfère le sujet en discussions Diverses sans le fusionner dans Améliorations du forum car il n'y a pas de rapport avec la saison de rugby... (comme ça, vous êtes prévenu(e)s, je ne prends personne en traitre... :6775: )

Je crée un sujet en discussions diverses avec Sondage pour savoir si on doit réunir quoi et comment...

Les votes décideront...

Après, pour le topic des blessures, il me semblait plus logique de tout garder en continuité afin de voir l'évolution des blessures des joueurs...

'fin, c'est vous qui voyez...

Valait bien la peine de passer autant de temps pour tout rendre clair et redynamiser le forum plutôt que de laisser X topics; après tout, moi aussi, j'avais d'autres choses à faire mais bon, apparemment, ça ne convient pas...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Totalment d'acord amb tu.
Si anem cap a l'absurd, podem fer un topic únic per tot el que tracta de l'USAP...!
Que hi hagi 3 topics que parlen de la ferida de Hook, és un problema. Que hi hagi 1 topic per la ferida de Hook, al meu parer, no justifica pas que sigui fusionat amb els missatges que parlen de la ferida de Perez 3 mesos enrere.
Pourtant, vu ce que tu écris, tu n'es pas totalement d'accord avec Pinardier, mais plutôt pour une fusion intelligente ou rationnelle des doublons: fusionner les x messages traitant de la blessure de Hook, oui, fusionner tous les messages qui parlent de blessures de joueurs, non; je suis d'accord avec ça, mais il faut reconnaître que cela demande un effort pour les admins et que leur logique ne sera pas forcément la même que la votre.
Le plus simple serait que les posteurs se disciplinent d'eux même, mais ça...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ou créer un forum Saison 2012-2013 avec des sous-forums parents :USAP-UBB (contenant les sujets topic officiel, analyse après_-match, j'aime/j'aime pas), Blessures & Suspensions avec dedans les sujets comme Hook, Mas, etc...


Dès qu'un joueur est blessé ou suspendu, hop, on poste dedans et ça reste propre et on suit l'évolution de la situation pour le personnage....
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Là ce n'est pas le topic qui a disparu, mais moi-même après avoir cliqué sur mon pseudo avec l'apparition de cet affichage :

Cet utilisateur ne s'est pas inscrit et par conséquent son profil ne peut pas être affiché.

Etant toujours connecté, pour le reste, no problem ... :?:?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tout comme 10 topics en 1ère page pour faire une analyse d'après-match, chacun se voulant plus accrocheur que l'autre de par le titre...

10 pages oui, mais au moins, tout se suit, on a une continuité dans les propos et analyses...

[édit] et je viens de constater qu'en plus, le sujet "blessures et suspensions" avait été mis en post-it par l'administrateur donc toujours en tête de page... :6775:

Mon doux agneau :6775: loin de moi l'envie de critiquer le travail que tu fais bénévolement sur ce forum, c'est juste MON avis sur la gestion des messages :

Je comprend que sur 1 journée, à la suite d'un match par exemple, tu fusionnes 10 sujets qui dans la 1/2 heure parlent d'un même sujet "Hook a été le meilleur" (par exemple), mais que tu fusionnes un topic sur "Des nouvelles de Hook" suite à une blessure avec le topic "blessures et suspensions" , je suis absolument contre, parce que personnellement, je ne vais jamais lire les topics épinglés (avec 10 pages et +) qui donnent des infos sur la blessure de Guitoune en septembre 2012 et sur Hook en janvier 2013. Ces topics sont pour moi fastidieux à suivre et illisibles, je ne les consulte JAMAIS. :6775:

Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entre un topic répétitif sur une très courte durée et un topic qui parle d'un sujet ponctuel sur un thème récurrent (blessure ou transfert de joueurs par exemple).

Voilà, j'ai donné mon avis. :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas