• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic disparu ??

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
hahahaha:262944:
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
856
Réactions
350
Bonjour également. (politesse, tout ça...)

Non, ça fait plutôt chier qu'on ponde un topic sur la blessure d'un joueur alors qu'un sujet spécial "blessures" centralise tout...

Le topic n'a pas été supprimé; il a juste été rajouté au sujet principal et d'autres y ont répondu..

Cela vous dérange ?

Non, cela ne me dérange pas du moment que cela m'est précisé et oui cela me dérange si cela ne l'est pas.
Une autre question cap de xai ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Info donnée à la suite du message comme quoi le sujet est fusionné à celui existant...

Si j'avais envoyé un message privé à chaque fois que je fais une action, ce n'est pas 9h que j'aurais passé à nettoyer mais 36...

Si vous vous seriez donné un peu de votre précieux temps (env. 12s) à rechercher le terme "blessures", le sujet déjà existant serait apparu en tête des résultats mais comme il est plus facile de créer son propre petit sujet et après de venir râler contre la censure ou le non-assistanat vers des non-redirections, pourquoi se gêner, hein ?!

Magnifique propension à ne pas supporter une réponse qui a été formulée de la même manière que le message original qui demande pourquoi.


J'avais clairement indiqué que je ferai du ménage même après les travaux de restructuration...

C'est bon ou on continue ?!
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
856
Réactions
350
Allez, parce qu'il faut expliquer & guider :





Cliquez sur le petit carré bleu après le pseudo dans le Quote pour accéder au message en direct

Tu me prends pour un noeud ? tu peux simplement expliquer qu'il existe déjà un sujet et l'affaire est close mais non il faut que tu en rajoutes une petite couche...
Sinon on continue quoi ? Pour ma part, cela suffit.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est ce que j'ai fait; j'ai expliqué dans le premier message que le sujet existait déjà mais tu as surenchéri avec :
"Non, cela ne me dérange pas du moment que cela m'est précisé et oui cela me dérange si cela ne l'est pas."

Il avait été clairement précisé lors du nettoyage que les doublons seraient fusionnés pour éviter qu'on se retrouve avec 5/6 topics différents traitant du même sujet.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je soutiens fortement et j'apprécie tout autant l'effort de notre Cap de Xai ; et je pense que le forum lui doit un grand merci pour son travail ,grâce à lui on peut enfin avoir des sujets clairs et des topics lisibles !
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Pour ma part je ne suis pas favorable à la fusion des topics.
je trouve que l'on perd le fil.
Un topic de 10 page est très difficile à suivre et très difficile à tout lire.
D'autre part un topic qui dure plus d'une semaine est à mon sens justement un non sens car l'évolution de l'actualité le rende peut compréhensible.
Surtout si l'on ne suit pas le forum comme c'est mon cas tous les jours.
Mais ce n'est que mon avis , ce n'est pas moi qui gère ce forum et je ne connais pas le boulot que celà représente.
merci aux administrateurs
 
Haut Bas