• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top14...Top 15 ! Est-ce qu'on va prendre une nouvelle carotte ?

Déjà pour faire un recrutement pour le top 14 c’est compliqué pour un club de pro d2 car il connaît son accession très tard et les joueurs ont déjà pris les devants et se sont engagés dans des clubs mais là avec ce système les clubs qui envisagent la montée ne peuvent même pas se rabattre sur les joueurs du dernier de top 14 car il peut se sauver avec le match de barrage encore moins d’inequite sportive !!!
 
Le rugby et ses valeurs... Franchement... Changer les règles au mois de Mai c'est un scandale.
Ce rugby professionnel m'écœure de plus en plus.
Je crois qu'il ne sert à rien de monter en Top14. C'est un milieu où notre club n'a plus sa place.
 
Agen qui gagne pas un match en top 14 et qui est officiellement relégué
Pourrait se maintenir là je comprends pas
A ce compte le 2e de prod 2 devrait monter sinon c’est deux ans de sodomie pour la prod 2
Ils veulent un top 15 .... soit mais. Je vois pas en quoi on devrait faire encore payer à la prod 2 cet état de fait on va devoir jouer des phases finales alors qu il y a 2 équipes qui ont 20 points d’avance sur le 3e et en plus de Cela s’ils arrivent en finale on leur demandera de jouer un barrage contre le dernier qui a déjà mathématiquement les 2 pieds en prod2
Y a pas que pour les clubs de top 14 que c’est difficile les équipes qui financent leur montée sont aussi en situation critique si on leur refuse la montée pour la 2e année consécutive
On voit pour qui roule la lnr autant qu’ils valident une ligue fermée , ça nous donnera une raison de plus regarder ce championnat
 
L'an passé , le Stade Français a été sauvé. Pourquoi ne pas essayer de "sauver" Agen qui était quand même un des piliers du rugby français.
Ce n'est pas tant Agen qu'il s'agit de sauver, c'est surtout les gros investissements faits du côté de Pau ou Montpellier !
Ces Messieurs n'aiment pas trop les imprévus de dernières minutes et préfèrent prendre les devants ...
 
Il faudra qu’ils éclaircissent les contrats des joueurs qui ont fais valoir leur clause top 14 et qui ont signé dans des clubs si Agen venait à se maintenir.
 
Sachant qu'un top 15 c'est 30 journées...comme un éventuel top 16....
et dire que l'an dernier rivière s'est fait remballer quand il a demandé un top 16....
Exactement ce que j’ai pensé les arguments de rivières balayés par gozel’année dernière et là ça devient une bonne idée
Pour moi le plus scandaleux c’est de sauver agen mathématiquement ils sont en prod 2 en quoi. Ils n’y sont pas préparés et en quoi le Covid les a plus influencés que d’autres
On veut un top 15 c’est donc 2 montées une descente pas de barrage qui en plus n’avantage pas le club de prod2 puisqu ´il n’y a pas de public
Et on fait quoi. Si pour ce barrage le club de prod 2 a des cas de Covid il monte pas ,?
Déjà jouer ta saison en barrage pour les équipes de prod 2 avec un risque de forfait que tu maîtrise pas c’est déjà dur là ça va être mission impossible .
 
Finalement l'idée de Boudgelal de participer aux championnat anglais n'est pas stupide du tout. Franchement, il faudrait que certaines équipes se regroupent et qu'ils quittent ce top14 pour créer leur propre compétition. Aujourd'hui la ligue se discrédite et elle discrédite ce sport.
 
Retour
Haut