• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top14...Top 15 ! Est-ce qu'on va prendre une nouvelle carotte ?

Donc si j’ai compris phases finale de pro d2 le gagnant de la finale monte et le finaliste joue contre Agen en match de barrage donc un top 15 c’est pas plus mal je trouve le finaliste perdant à plus de chance contre le dernier du top 14 .
 
Changer les règles à deux journées de la fin, ça pose problème à personne ?
Et en plus, que fait - on en 2021 - 2022 ? On revient au top 14 avec 2 descentes ? on reste au top 15 ? Idem en ProD2.
Et tout ça à décider alors que des équipes ont encore des choses à jouer dans les 2 divisions, c'est dingue !
 
Oui c’est pas trop équitable mais si l’année prochaine on est en top 14 et on garde la même formule ça nous laisse une chance de plus d’y rester maintenant à la fin d’ un championnat changer la formule je trouve pas ça trop reglo.
 
On peut passer à un top 16 et supprimer la coupe d'Europe, vu le bordel que ça a été cette année. Ça évitera de se prend 10 semaines de suspension pour un placage contre Newport.
 
On fixe des règles sans savoir à qui elles vont s'appliquer,on ne les modifie pas pour appliquer les nouvelles à Pau, à Agen à Vannes ou à L'USAP .
 
Retour
Haut