Top14...Top 15 ! Est-ce qu'on va prendre une nouvelle carotte ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ouillade, 25 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. force 4

force 4 USAPiste bavard

Peut-être ni l un ni l autre oyo fcg colomiers Bo tu les a oublié. Bayonne a bien gagné à oyo en demi de peu grâce une interception et grenoble est allé gagné à Montauban en demi et du public.donc attendant.

2. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Grosse perte pour OYO avec le départ immédiat de TYRELL ... (source club)

3. Carança

Carança USAPiste impliqué

Le titre dit le contraire du chapô de l'article : à la place d' "entériner", l'auteur voulait peut-être dire "écarter"... Le titre est aussi faux puisqu'il y aurait eu, dans le projet, une ou deux montées de ProD2 à Top 14. Il n'y a personne pour relire ?
    Bref, côté professionnalisme, Rugbyrama est à la hauteur du Top 14.

PS : Désolé, BN99 a déjà pointé l'idiotie... on a dû écrire en même temps.
    PPS : à moins que le gel en question ne s'apparente à un lubrifiant....
    PPPS : Rugbyrama a corrigé sa bêtise et remplacé entériner par enterrer...

Dernière édition: 27 Avril 2021
    Cata'tonique, Océan et BN99 aiment ça.
  4. force 4

force 4 USAPiste bavard

Hamilton et grâce et d autres sont revenus donc attention sur un match.

5. force 4

force 4 USAPiste bavard

Hamilton et garice autres sont revenus donc attention sur un match.

6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Comme beaucoup l'ont signalé ils se contredisent dans leur décision entre le titre et le reste. Si c'est le doc officiel. Bravo.
    Ils vont bien vite en besogne.
    Rien ne dit que la pandémie ne fera pas changer les choses et en prod2 et en top14
    Pour le moment faudrait déjà savoir quand aura lieu le match Grenoble Vannes.
    1/2 finale le 30 mais ok finale le 6 juin. Sans être pessimiste pour autant nous verrons bien si ces matchs se joueront et quand ils se joueront Le Covid exige de la prudence. Ils auraient pu inventer des hypothèses A B C.
    Sur le fond du nombre de club en Top14 Prod2 et D3 :
    Moi j'étais pour 12/12/12 mais l'idée ne me vient spas d'aujourd'hui avec une place plus importante au Club France et une diminution du nombre de club jouant l'Europe. C'est du rugby. On joue pas aux billes. C'est aujourd'hui Plus physique. Plus dur . et porteur de blessures de plus en plus nombreuses et graves. Pense t on à la santé des joueurs dans cette affaire. Aux nombres de matchs joués par un international. Pense t on aux doublons bêtise s'il en est une !!!!! NON. On s'en fou.
    On pense à quoi au FRIC.
    On peut trouver des différentes formules d'organisation du championnat des championnats et des coupes d'Europe et du nombre de match des internationaux. Il n'y a rien de plus simple. Sauf si on ne pense que Fric.

7. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Je paye 450 € mon abonnement ce n'est pas pour voir que 15 match .
    Les joueurs soit disant jouent trop de matchs:? Si on prends l'Usap , il y a une dizaine de joueurs qui ont fait moins de 10 matchs et c'est pareil dans tous les clubs.
    Il y a bien 1/3 des joueurs professionnels qui jouent quasiment pas et même certains qui n'ont pas joué une seule minute cette saison .
    C'est bien de s'attaquer aux "non JIFFs" , ce serait bien de regarder du côté des joueurs qui sont recrutés et "jouent en tribune".

De toute manière tant que les joueurs qui jouent en équipe de France seront payés par leur club cela ne changera pas .

pixe, Océan et Flying Seal aiment ça.
  8. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Dans le sport professionnel, les joueurs sont là pour le fric et leurs managers pour se servir, c'est le monde du business ...