• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top14...Top 15 ! Est-ce qu'on va prendre une nouvelle carotte ?

Poules
A
Toulouse toulon stade francais Clermont Bordeaux + 3 autres
B
racing la Rochelle mhr Lyon Castres + 3 autres
Ça fait quand même de belles affiches pour la 1ere phase
 
Rien ne va changer cette année impossible. À moins une grosse vague de covid ,et la je peut vous dire si le gel pure et simple comme l an dernier. Mais ils sont capable d inventés des faux positifs pour tout annulé et basta.car les 6 clubs de pro d2 ne seront pas d accord ils ont bataillé pour avoir une chance de monter donc voilà le problème. Pas de monter direct bon je sens de l embrouille à tout les étages et tout reviendra à la normale la saison prochaine c les vaccins marche bien et leur effet.
 
Et oui ... ils ont bien compris le fonctionnement du monde d'avant et d'après. J'espère que Rivière est en train de réfléchir et de concocter une réponse à tous ces margoulins.
 
Qui aurait intérêt à concrétiser cette tambouille ?
Agen (c'est le prétexte, l'idiot utile dans l'affaire... ), mais aussi et surtout les "potentiels menacés" (Pau, Bayonne, Mhr, Soyaux, Valence, Rouen ... ) , puis les 2 premiers de Pro D2 (Usap et Vannes), l'un pour la montée directe, l'autre pour affronter le moribond Agen, et enfin quelques "gros" de l'actuel Top 14, qui voient dans cette formule, la garantie d'être à l'abri d'une relégation la saison prochaine, avec la présence de quelques "bras cassés" promis à la descente . :cogite:
Bref, on n'est pas loin d'une douzaine de clubs Top 14 et Pro D2 confondus ...:lunette:
Canal + va sans doute sortir sa calculette et son audimat, pour ramener tous ces braves gens à la raison ... haha
 
Retour
Haut