• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOP 5 USAP en Septembre

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Très bonne initiative Tomusapbarca. Bravo pour ton travail.

Après l'ordre des essais n'est pas le plus important mais moi j'aurai presque renversé les positions.

L'essai de Sid marque quand même la vraie révolution dans le jeu de l'USAP et dans l'état d'esprit des joueurs. Une double sautée pour OSER aller déborder Toulouse sur son aile, quand on y pense, ça fait rêver.

L'essai d'Haughton en deux, un ailier de l'USAP qui fait la nique à la défense du SF sur une course de 80m que dis-je une course de 150m ;) encore de la nouveauté.

Ensuite Strokosch pour la continuité et les nombreux temps de jeu, Vahaa l'aile et Piukala.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Merci pour le montage ;) Si le forum marche, c'est grâce aux publications de qualité de nos membres ;) Et les vidéos, gif, chroniques, analyses en font évidemment partie :)

Pour la zik, tu as du regarder Very Bad Trip dimanche soir non ? ;)

oui haha en plus en soirée elle passe souvent et puis elle va bien avec la vidéo je trouve
 
Haut Bas