• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOP 3 Septembre 2020 de l'USAP

Son deuxième essai contre Angoulême, je l'aime tellement ! Il y a tout !
Qu'est-ce qu'il me tarde de le revoir à l'aile !!

Cette feinte de passe qu'il fait à chaque fois, c'est sa spéciale ! Je crois qu'il la fait à chaque match et dans pratiquement chaque essai de ta sélection il la fait. Tu te dis qu'est-ce qu'elle est téléphonée et pourtant elle passe à chaque fois haha
C'est clair c'est son "signature move" comme on dit ahah Sur la pré-sélection (25 essais) que j'ai faite pour ce Top 5 il l'a fait au moins sur la moitié haha
 
Merci, tu vois je savais qu'il était pas mal mais je pensais que sa feinte de passe xxl ne prenait jamais... en fait si. Au delà des essais je me souviens d'action l'année dernière avec passage de bras pour faire marquer ses coéquipiers en marchant
Tu parles de l'essai de JB Pujol à 1:18 ? Magnifique sa passe !
 
Tu parles de l'essai de JB Pujol à 1:18 ? Magnifique sa passe !

T'es une machine ! Je me souvenais effectivemment de pujol mais il me semble qu'il y en avait une autre du meme genre (pour un scde ligne pt etre...).

Ps: cocagi c'était qqchose qd meme :-/, j'ai pas suivi regardé ce qu'il faisait avec le c.o (pas besoin de mettre un best of ;-)
 
Tisley il joue 8/12/14/15... L'essai ou il finit premier il est 8, sur le 4eme il est 15...
 
Tisley à l'aile est énorme! C'est un X factor! Au centre c'est l'X error! lol

Parole d'un expert moins qualifié que "The expert": jeanpeux+!
 
Dernière édition:
Tisley à l'aile est énorme! C'est un X factor! Au centre c'est l'X error! lol

Parole d'un expert moins qualifié que "The expert": jeanpeux+!

Bon après c'est qques blocs qu'est ce que tu en penses de x l'error ? je pense que pas mal d'équipe de d2 aimerait bien aligner une erreur comme lui. Et pas besoin d'etre the expert pour savoir que le 10 de vannes aurait préféré le voir à l'aile pour toucher que 2/3 ballons.
 
Retour
Haut