• Toute l'actualité rugby sur un seul site : Découvrir Rugby Hero
  • Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : une légende du club parmi les pistes pour remplacer Perry Freshwater et prendre en charge la mêlée catalane la saison prochaine - Lind

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 892
Ça serait la pire chose que le club pourrait faire.
Faire revenir un traître comme Mas, franchement là on touche le fond.
On sait que Marty ne veut travailler qu’avec ses copains qui n’ont pas de gueule et pas d’expérience.
Inutile de parler du fait qu’il n’a aucune expérience, je dirai que c’est de très loin le moins grave dans tout ça.

Rien que de croiser sa gueule une fois par an à Perpignan, ça me file la gerbe.

La seule chose intelligente que ce type a dit dans sa vie, c’est qu’il est « très con ». Quand tu signes à 33 ans à Montpellier pour des raisons dignes d’un gamin de 12 ans, oui tu es extrêmement con et tu ne mérites pas de remettre un pied dans ce club.
Toujours dans la mesure toi, traître, la gerbe ... pfft

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
830
Je ne suis pas sûr que Zidane soit différent de Mas sur pas mal de points, malgré tout, ça fonctionne. Après les exemples ne sont pas légion… regarde El Loco en foot aussi.
Zidane …..ça fonctionne ? N’importe quelle chèvre au Réal …serait champion d’Europe ….
les entraîneurs se succèdent et arrivent toujours au gral …..pas certain que l’entraîneur soit si influent que cela

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
5 108
Zidane …..ça fonctionne ? N’importe quelle chèvre au Réal …serait champion d’Europe ….
les entraîneurs se succèdent et arrivent toujours au gral …..pas certain que l’entraîneur soit si influent que cela
Je fais partie de ceux qui minimisent grandement sa performance, je suis d’accord, mais ça aurait pu tourner au fiasco, on ne saura jamais quelle était la probabilité. Raison pour laquelle je milite pour qu’il ne reprenne pas de suite l’équipe nationale et qu’il prouve avec moins de moyens et des choses en construction.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
16 094
On va pas refaire l'histoire, il a ses raisons et ses choix ne regardent que lui.
Mais le départ du capitaine catalan pur jus a sonné le début de la fin, de manière indirect si lui partait, alors tout le monde pouvait le faire.

Deux ans plus tard on descend.

Il ne faut pas réécrire l histoire les joueurs n ont pas attendu mas pour partir les plante, chouly, mermoz, Durand sont allés ailleurs ils étaient jeunes et courtisés ils sont partis dans des clubs plus attractifs.
Tant qu on comparera une époque où on luttait contre Bourgoin Narbonne et mt de Marsan avec une période avec le RCT de Mourad, le racing et le Lou 2.0 le débat sera caduque.
Penaud il est parti de Clermont aussi et il n a pas demandé son avis à Mas.

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
86
Ça serait la pire chose que le club pourrait faire.
Faire revenir un traître comme Mas, franchement là on touche le fond.
On sait que Marty ne veut travailler qu’avec ses copains qui n’ont pas de gueule et pas d’expérience.
Inutile de parler du fait qu’il n’a aucune expérience, je dirai que c’est de très loin le moins grave dans tout ça.

Rien que de croiser sa gueule une fois par an à Perpignan, ça me file la gerbe.

La seule chose intelligente que ce type a dit dans sa vie, c’est qu’il est « très con ». Quand tu signes à 33 ans à Montpellier pour des raisons dignes d’un gamin de 12 ans, oui tu es extrêmement con et tu ne mérites pas de remettre un pied dans ce club.
Ah oui quand même...

Vous aimerez également :
Haut Bas