• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : une légende du club parmi les pistes pour remplacer Perry Freshwater et prendre en charge la mêlée catalane la saison prochaine - Lind

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
354
Tu oublie un peu vite son comportement anti-Usap lorsqu'il jouait à Montpeul.
Anti Usap c’est un peu exagéré. Je n’avais pas trop apprécié non plus mais quand même ce n’était pas dramatique ni insultant. Je n’ai pas apprécié mais je lui pardonne largement au vu de ce qu’il nous a apporté. Et puis je pense que c’est un bon mec

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 678
On va pas refaire l'histoire, il a ses raisons et ses choix ne regardent que lui.
Mais le départ du capitaine catalan pur jus a sonné le début de la fin, de manière indirect si lui partait, alors tout le monde pouvait le faire.

Deux ans plus tard on descend.
C'est même seulement un an plus tard.

Mais la déchéance avait commencé la saison précédente avec les départs de Chouly et Mermoz.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 624
C'est chaud quand même. Il n'a jamais entraîné. On voit le résultat avec Vilaceca aujourd'hui c'est pas folichon la touche...
Vilaceca avait entraîné une saison les Crabos et quatre saisons les Espoirs. Et avec les Espoirs, il avait de super résultats. C'est la période où on avait perdu deux ou trois matchs en deux saisons ! Et pour y être allé les voir quelques fois, cette équipe était monstrueuse en touche.
Ce n'est pas comparable avec Mas qui n'a jamais entraîné. Et qui pour moi, depuis 9 ans, avait rangé les crampons pour s'occuper des voitures.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 324
Être un bon joueur c'est une chose, être un bon entraineur ça en est une autre, pas sur qu'il ait la pédagogie,les compétences managériales
Toujours trouvé que c'était un besogneux mais piètre communicant
On ne peut savoir sur ses qualités d'entraîneur tant qu'il n'a pas essayé.
Ensuite, pour son expertise, malgré que les postes ont bien evolué depuis sa retraite, je ne pense pas que ce que lui a enseigné Didier Sanchez ou son vécu sera de trop pour le groupe.

Après en effet, on peut avoir une mauvaise surprise mais si il a été sondé par le staff c'est qu'il est legitime à leurs yeux.

Haut Bas