• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : une légende du club parmi les pistes pour remplacer Perry Freshwater et prendre en charge la mêlée catalane la saison prochaine - Lind

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 496
sacré piste, mais même si il ne fait aucun doute que c'est un sacré technicien pour avoir atteint un tel niveau, mais le manque d'expericne dans l'entraînement ne serait il pas embêtant ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 458
Être un bon joueur c'est une chose, être un bon entraineur ça en est une autre, pas sur qu'il ait la pédagogie,les compétences managériales
Toujours trouvé que c'était un besogneux mais piètre communicant

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 715
sacré piste, mais même si il ne fait aucun doute que c'est un sacré technicien pour avoir atteint un tel niveau, mais le manque d'expericne dans l'entraînement ne serait il pas embêtant ?
Je ne sais même pas s’il a le droit d’entraîner officiellement, on me corrigera mais je pense qu’il faut un diplôme d’état.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 715
A
Être un bon joueur c'est une chose, être un bon entraineur ça en est une autre, pas sur qu'il ait la pédagogie,les compétences managériales
Toujours trouvé que c'était un besogneux mais piètre communicant
Apres, mal communiquer c’est pas gênant, on peut être maladroit et faire passer le messages, être taiseux et être un bon entraîneur.
En l’occurrence je ne pense pas que ce soit une bonne option de l’avoir comme entraîneur des avants.
Consultant mêlée, pourquoi pas.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 326
Il n'a jamais entrainé qui que ce soit non?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 458
A

Apres, mal communiquer c’est pas gênant, on peut être maladroit et faire passer le messages, être taiseux et être un bon entraîneur.
En l’occurrence je ne pense pas que ce soit une bonne option de l’avoir comme entraîneur des avants.
Consultant mêlée, pourquoi pas.
En 2025 un entraineur doit maitriser toutes les palettes du poste,et communiquer c'est important,que ça soit avec tes joueurs,avec le reste du staff,et avec les médias,parce que s'il revient sur le banc il va en avoir des interviews et entretiens,il faut aussi maitriser l'outil informatique,vidéo etc,pas sur que Mas soit au point sur ce sujet,ça fait des années qu'il est mécano il me semble...
Perso j'aimerais plutôt un mec extérieur mais expérimenté, pour ça que je parlais de Didier Bès qui en plus a déjà travaillé sans problème avec Azéma

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 715
En 2025 un entraineur doit maitriser toutes les palettes du poste,et communiquer c'est important,que ça soit avec tes joueurs,avec le reste du staff,et avec les médias,parce que s'il revient sur le banc il va en avoir des interviews et entretiens,il faut aussi maitriser l'outil informatique,vidéo etc,pas sur que Mas soit au point sur ce sujet,ça fait des années qu'il est mécano il me semble...
Perso j'aimerais plutôt un mec extérieur mais expérimenté, pour ça que je parlais de Didier Bès qui en plus a déjà travaillé sans problème avec Azéma
Je ne suis pas sûr que Zidane soit différent de Mas sur pas mal de points, malgré tout, ça fonctionne. Après les exemples ne sont pas légion… regarde El Loco en foot aussi.

Haut Bas