USAP
Visiteur
La légende Nicolas Mas peut-elle être le futur entraîneur de la mêlée de l’USAP ? C’est en tout cas, une possibilité.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Je ne sais même pas s’il a le droit d’entraîner officiellement, on me corrigera mais je pense qu’il faut un diplôme d’état.sacré piste, mais même si il ne fait aucun doute que c'est un sacré technicien pour avoir atteint un tel niveau, mais le manque d'expericne dans l'entraînement ne serait il pas embêtant ?
Apres, mal communiquer c’est pas gênant, on peut être maladroit et faire passer le messages, être taiseux et être un bon entraîneur.Être un bon joueur c'est une chose, être un bon entraineur ça en est une autre, pas sur qu'il ait la pédagogie,les compétences managériales
Toujours trouvé que c'était un besogneux mais piètre communicant
Il n'a jamais entrainé qui que ce soit non?sacré piste, mais même si il ne fait aucun doute que c'est un sacré technicien pour avoir atteint un tel niveau, mais le manque d'expericne dans l'entraînement ne serait il pas embêtant ?
En 2025 un entraineur doit maitriser toutes les palettes du poste,et communiquer c'est important,que ça soit avec tes joueurs,avec le reste du staff,et avec les médias,parce que s'il revient sur le banc il va en avoir des interviews et entretiens,il faut aussi maitriser l'outil informatique,vidéo etc,pas sur que Mas soit au point sur ce sujet,ça fait des années qu'il est mécano il me semble...A
Apres, mal communiquer c’est pas gênant, on peut être maladroit et faire passer le messages, être taiseux et être un bon entraîneur.
En l’occurrence je ne pense pas que ce soit une bonne option de l’avoir comme entraîneur des avants.
Consultant mêlée, pourquoi pas.
Je ne suis pas sûr que Zidane soit différent de Mas sur pas mal de points, malgré tout, ça fonctionne. Après les exemples ne sont pas légion… regarde El Loco en foot aussi.En 2025 un entraineur doit maitriser toutes les palettes du poste,et communiquer c'est important,que ça soit avec tes joueurs,avec le reste du staff,et avec les médias,parce que s'il revient sur le banc il va en avoir des interviews et entretiens,il faut aussi maitriser l'outil informatique,vidéo etc,pas sur que Mas soit au point sur ce sujet,ça fait des années qu'il est mécano il me semble...
Perso j'aimerais plutôt un mec extérieur mais expérimenté, pour ça que je parlais de Didier Bès qui en plus a déjà travaillé sans problème avec Azéma
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !