• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : un nouveau capitaine pour mener les troupes face au Stade Français -...

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 069
Réactions
2 322
Très très belle compo. J'aurais peut-être simplement aligné Labouteley et Chouly d'entrée afin de faire rentrer Eru et Ugena en impact players vers la 50e (on a bien vu l'importance des entrants face à Toulon). Bizarre aussi de voir que Taumoepeau et De La Fuente auraient interverti leurs numéros au centre, il ne me semble jamais avoir vu DLF évoluer en 13 que ce soit chez nous ou avec les Pumas ? Pour le reste, énorme XV de départ en face, on le savait, ça va donner : il va falloir TOUS pousser nos gars à fond et qu'Aimé-Giral demain renfile ses habits de chaudron et soit en transe !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Vraiment hate de voir la 2eme et la 3eme ligne du 15 de départ en action !!!
Pour moi la plus complémentaire possible ! il me tardait...on en parle aprés...!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
La grosse "côte" pour moi ce situe au centre de notre attaque : l'inversion des postes entre nos 12 et 13 "habituels" ...m'interroge beaucoup , il me tarde de voir ça sur le pré et , peut être alors de comprendre pourquoi ? Un idée ici ????
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
La grosse "côte" pour moi ce situe au centre de notre attaque : l'inversion des postes entre nos 12 et 13 "habituels" ...m'interroge beaucoup , il me tarde de voir ça sur le pré et , peut être alors de comprendre pourquoi ? Un idée ici ????
Ça dépend comment tu te places si t’es plus sur la gauche tu verras d’abord le 12 avant le 13 maintenant si t’es un peu plus sur la droite tu verras un peu plus le 13 que le 12 à moins qu’ils ont inversé les chiffres alors là c’est mort y’a rien à faire .
 

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
212
Réactions
93
Kubri sur le banc, ça fait plaisir. Il doit avoir des fourmis dans les jambes
Je pense que KUBRI devrait faire son entrée vers la 50ième minute ..... vivement 15h............ AIMEE GIRAL en feu ;) contre le STADE FRANCAIS
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Acebes remplaçant pour un match aussi important je l'aurais pas parié. Faasalele en 5 pour que notre mêlée subisse moins ? Deghmache se doit de faire un bon match.
 
Haut Bas