Top 14 - USAP : un jeune trois-quarts prolonge deux ans de plus - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 24 Novembre 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 654
    Notations:
    +310 / 8 / -4
    Ce mercredi 24 novembre 2021, le trois-quarts fidjien Alivereti Duguivalu reste officiellement pour deux saisons de plus sous le maillot de l'USAP.

    Lire la suite ...
     
  2. cazac

    cazac USAPiste impliqué

    Messages:
    1 449
    Notations:
    +2 014 / 6 / -4
    • Top 14 - USAP : un jeune trois-quarts prolonge deux ans de plus
      • [​IMG]
        Alivereti Duguivalu poursuit l'aventure avec l'USAP. Olivier GOT
      Rugby à XV, USAP, Top 14
      Publié le 24/11/2021 à 18:40 , mis à jour à 18:46


      Ce mercredi 24 novembre 2021, le trois-quarts fidjien Alivereti Duguivalu reste officiellement pour deux saisons de plus sous le maillot de l'USAP.

      Son profil fait partie de ceux qui ont été discutés et défendus à la table des négociations et des prolongations de contrat de l'USAP. Le staff de Patrick Arlettaz peut souffler et le conserver au chaud : le trois-quarts Alivereti Duguivalu (24 ans, 1,84 m, 90 kg) reste pour deux saisons de plus en terres catalanes à l'USAP. "Mon tout premier club à l'étranger", comme il dit. "Cette prolongation signifie beaucoup pour moi, poursuit-il. Ici, on s'occupe de moi depuis des années et on m'entraîne à devenir un meilleur joueur de rugby."

      Remarqué en ce début de saison en Top 14, le jeune joueur fidjien a réalisé des entrées probantes dans l'effectif sang et or, tant d'un point de vue offensif, à l'aise pour casser les lignes, que défensif, par son engagement dans les zones de placages. Au poste d'ailier ou de centre, il a participé à huit rencontres, dont six où il a été titulaire. Au cours de ses 460 minutes de jeu, il a inscrit un essai face au Stade Français. Depuis ses premières prouesses avec les Espoirs, son chemin a pourtant été semé d'embûches d'un point de vue des blessures (épaule, ischiojambier...). "Je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu à cause de ça en Pro D2", déplore-t-il encore aujourd'hui.



      [​IMG]
      Alivereti Duguivalu et le président François Rivière après la signature du contrat. DR


      Laura Causanillas
     
  3. mike patton

    mike patton Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 204
    Notations:
    +851 / 16 / -6
    "Mon tout premier club à l'étranger", comme il dit. "Cette prolongation signifie beaucoup pour moi, poursuit-il. Ici, on s'occupe de moi depuis des années et on m'entraîne à devenir un meilleur joueur de rugby.

    Comme quoi certains font preuve de reconnaissance envers le club, très bonne prolongation, surtout qu'il sera intéressant même si on redescend
     
  4. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 511
    Notations:
    +1 527 / 28 / -11
    encore heureux qui prolonge avec tout les pepins qui a eu le club lui a toujours fait confiance:raison: content que freddy reste:top:
     
  5. Albera

    Albera USAPiste impliqué

    Messages:
    815
    Notations:
    +612 / 7 / -2
    A mon humble avis, si le club annonce une rencontre avec le joueur lundi via l indep, il y a fort à parier qu il y aura une photo avec rivière pour annoncer la prolongation.

    Gagné !
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List