• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP-Stade Français : "Il y a 3 ans, c'était la débandade, là, on y est... Il nous...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Il serait temps que les (vrais) cadres ouvrent leurs g.....pour que le staff et Rivière réalisent les manquements de l effectif. Sinon qu' on arrête de parler de maintien.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Il serait temps que les (vrais) cadres ouvrent leurs g.....pour que le staff et Rivière réalisent les manquements de l effectif. Sinon qu' on arrête de parler de maintien.
C'est un peu ce que vient de dire Chouly. En top 14 l'état d'esprit ne suffit pas. Autrement dit, si on avait 2 ou 3 joueurs haut niveau ces match on les gagnes.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 520
C'est un peu ce que vient de dire Chouly. En top 14 l'état d'esprit ne suffit pas. Autrement dit, si on avait 2 ou 3 joueurs haut niveau ces match on les gagnes.

Tu nous files un Macalou aujourd'hui on gagne sans problème. Et même sans aller chercher aussi bon, avec un Walcker et un Roussel qui tiennent en mêlée aujourd'hui c'était pas la même. On n'a pas du tout retrouvé l'équivalent.

Je suis pas du tout d'accord avec le titre de l'article, il ne nous manque pas 5 minutes le résultat se construit tout le long. Tous nos ballons perdus en touche notamment en première on coûté très cher, l'entrée de Landajo et Fernandez nous a nettement affaiblis, et ça c'était 20 minutes de la fin.
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Tu nous files un Macalou aujourd'hui on gagne sans problème. Et même sans aller chercher aussi bon, avec un Walcker et un Roussel qui tiennent en mêlée aujourd'hui c'était pas la même. On n'a pas du tout retrouvé l'équivalent.

Je suis pas du tout d'accord avec le titre de l'article, il ne nous manque pas 5 minutes le résultat se construit tout le long. Tous nos ballons perdus en touche notamment en première on coûté très cher, l'entrée de Landajo et Fernandez nous a nettement affaiblis, et ça c'était 20 minutes de la fin.

pour se renforcer , peut être suffirait il de dégager P.A ! certes il aime l'usap , mais est il vraiment un entraineur de top14 ? sa compétence est elle limitée à la pro d2 ?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Il serait temps que les (vrais) cadres ouvrent leurs g.....pour que le staff et Rivière réalisent les manquements de l effectif. Sinon qu' on arrête de parler de maintien.
Et ils vont durent quoi au staff
On est trop nul faut nous mettre sur le banc et il faut recruter 15 joueurs de classes internationales
On savait que la saison serait compliqué
Mais je vois plus de gnacques et moins de trou en défense par rapport en 2018
On plafonnera entre la 12ème et 14e place
On peut pas espérer autre chose mais pour moi l’équipe peut gagner quels qu’en matchs qui pourraient suffire pour accrocher la 13e place
 
Haut Bas