• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : prendre un nouveau cap vers La Rochelle - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
Dans la zone rouge et déplorant des irrégularités dans le jeu et les résultats, c'est en se mesurant à l'une des meilleures équipes de la planète rugby en France et en Europe, La Rochelle, que l'USAP veut réajuster le...

Lire la suite ...
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
La logique voudrait que si demain nous perdons encore une fois ,un remaniment du staff s' impose.Arlettaz est trop têtu et induit de sa personne . Je souhaite comme nous tous une victoire ,mais la Rochelle n'est pas venue faire de la figuration .
Comment un jeune comme Rodor n'a pas une chance en 9, Pujol idem.
Quand Chouly est titulaire alors que samedi dernier il nous coûte deux essais, il ne plaque pas ,Lotrian incapable de tenir une
Mêlée depuis le début de saisons. Je prie en espérant que la force soit de notre côté.
Je crois quand même au miracle .:confused::eek:lol
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
La logique voudrait que si demain nous perdons encore une fois ,un remaniment du staff s' impose.Arlettaz est trop têtu et induit de sa personne . Je souhaite comme nous tous une victoire ,mais la Rochelle n'est pas venue faire de la figuration .
Comment un jeune comme Rodor n'a pas une chance en 9, Pujol idem.
Quand Chouly est titulaire alors que samedi dernier il nous coûte deux essais, il ne plaque pas ,Lotrian incapable de tenir une
Mêlée depuis le début de saisons. Je prie en espérant que la force soit de notre côté.
Je crois quand même au miracle .:confused::eek:lol
on en parle de tadjer qui avance pas qui na pas le niveau toujours titulaire ?? de degmache absent des débat depuis le début de la saison :comprendpas: tu la dit un chouly qui nous coute beaucoup de point et j en passe. arlette a c est chouchou qui joue bien ou mal pas de différence il les alignes quand même:raison: a noté qui laisse au repos acebes il va lui tomber un oeil arlette mathieu doit etre fatigué il aurai demandé une semaine de repos lol
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
A part le Cap Béar, je ne vois pas sur quel cap on va !
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Exact pour Tes propos ,on y perd notre catalan ,Arlettaz fait du n'importe quoi actuellement ,si Rivière a de la ***** au yeux,nous sommes impuissant face à cela .On souffre alors que le staff vient de signer pour trois ans de plus, du grand rivière. En fait on nous ment depuis le début à nous tous.Ils se foutent d'etre en PRo d2 Ou Top 14 donc voit pour nous supporter. UNE HONTE totale aucun respect pour les personnes qui aiment ce club , le bizness rien que le porte monnaie pour eux.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
Exact pour Tes propos ,on y perd notre catalan ,Arlettaz fait du n'importe quoi actuellement ,si Rivière a de la ***** au yeux,nous sommes impuissant face à cela .On souffre alors que le staff vient de signer pour trois ans de plus, du grand rivière. En fait on nous ment depuis le début à nous tous.Ils se foutent d'etre en PRo d2 Ou Top 14 donc voit pour nous supporter. UNE HONTE totale aucun respect pour les personnes qui aiment ce club , le bizness rien que le porte monnaie pour eux.
Rivière à rien fait en 2014 , il a rien fait en 2018 il fera rien en 2021 !!
 
Haut Bas