Cookie Consent by Privacy Policies website

Top 14 - USAP : pour Mathieu Acebes, "Il ne va pas falloir se cacher" face à Brive -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 28 Avril 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 596 / 69 / -3
    Tu visais une place dans les 6 ?

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 625 / 54 / -11
    Très déçus ?
    Le seul truc qu on peut reprocher c est de ne pas avoir pu accrocher le sf, pau ou castres. Avec 4 points en + si tu gagnes ce soir t etais en ballotage favorable pour etre 12eme. Bref c est passé à une pénalité près, un dégagement plus rapide... Et encore si t as un calendrier plus tendu tu peux prendre un gros stade dc 5 points en -.
    Bref 12/13 eme attendu, 12 espéré, 14 redouté (et très probable pour certains), 11 révé (mais tributaire de l'échec des autres).

3. SAPU

SAPU USAPiste bavard

Notations:
    +52 / 12 / -0
    Je parle depuis l'arrivée du charlatan arriviste qui nous a mis dans la misère !

4. SAPU

SAPU USAPiste bavard

Notations:
    +52 / 12 / -0
    Non, parce que l'USAP n'est plus ce qu'elle était depuis l'arrivée de profiteurs alors qu'elle aurait dû rester et être dans l'élite du rugby français !

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 625 / 54 / -11
    c est certain que ce n est que riviere (et des profiteurs ?) qui déconnent et à aucun moment le top 14 qui a totalement changé, biarritz joue tjrs le titre, clermont est en finale chaque année, la routine quoi... faut juste etre performant qd tu dois aller gagner à bourgoin ou colomiers

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List