• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 | USAP - Place au combat à Biarritz : découvrez la composition de l’équipe -...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Ce qui me fait y croire: On les a rencontrés 3 fois sur les 9 derniers mois et à chaque fois on a su être supérieurs (mis à part la première mi temps loupée au premier match). On sait comment jouer cette équipe, du moment qu'on prend pas d'essais débiles et qu'on loupe pas l'entame
On récupère des joueurs frais, notamment derrière qui vont apporter (je l'espère) du feu

Ce qui me fait penser que ça va être hard: -les absences de bachelier et de fasalele, je sens qu'on va perdre un paquet de balles dans les rucks.
-la prestation de biarritz contre bordeaux où ils ont été vraiment d'un bon niveau par rapport la daubasse de prestation qu'on a rendu à Paris....Mais bon ce sera pas la même équipe.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
C'est pas plutôt eux qui avaient tendance mal finir dans les 20 dernières minutes ?
Disons que c est un pari mais n oublions ps que nous avons eu 7 covides...il est possible qu ils ne tiennent pas tout un match pour la reprise. Le bo joue peut-être la dessus aussi....
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
D'ailleurs si lam est sur le banc c est surement a cause de ça...
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
973
Réactions
860
À quelle équipe il manque ses 6 titulaires devant ?
Tetra - Tadjer - Joly
Eru - Faasalele
Bachelier
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
Oui surtout que notre seul gratteur, Bachelier est absent, et eux ont Dyer et Armitage...:(:(

Faasalele est un très bon gratteur et un gros nettoyeur de ruck. Velarte est bon dans ce domaine, ugena aussi. Et lam pas manchot non plus meme s il intervient plus svnt sur la phase d avant en cartonnant l adversaire.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Belle la compo est pas mal quand même
Ugena est pas trop manche dans les grattages quand même il me semble qu’on
Disons que c est un pari mais n oublions ps que nous avons eu 7 covides...il est possible qu ils ne tiennent pas tout un match pour la reprise. Le bo joue peut-être la dessus aussi....
je pense qu’il connaisse leur faiblesse et savent qu’on tient souvent la distance face à eux
A mon sens ils craignent de baisser le pied dans les 20 dernières minutes et on essayer d’équilibrer leur compo pour pouvoir combattre
Me semble qu’il y a 2 ans on gagne la bas sous la pluie je sens l’équipe focus sur ce match je le sens vraiment bien
On y croit
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
Faasalele comme Bachelier sont Covid pour ne pas être dans le groupe pour moi c’est la seule raison qui tienne la route

Mais y a meme pas à se poser la question faasalele c est titulaire ++++ , cavu labouteley meme dans leurs reves ils ne pensent pas etre devant. bachelier c est obligatoirement dans les 23.
Le seul avantage à ce très très facheux contretemps c est qu on aura surement 2 types frais contre le lou. J espere que pau la vendra chèrement (mais je pense que ça va beaucoup tourner)
 
Haut Bas