Top 14 | USAP - Place au combat à Biarritz : découvrez la composition de l’équipe -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +383 / 8 / -6
    Le staff de l’USAP a dévoilé la composition de l’équipe qui, pour la 15e journée de Top 14, se rend à Biarritz ce samedi 8 janvier 2022 (coup d'envoi à 17 heures).

Lire la suite ...

2. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +2 820 / 11 / -4
    Top 14 | USAP - Place au combat à Biarritz : découvrez la composition de l’équipe
      Genesis Mamea Lemalu et Tevita Cavubati auront du fil à retordre à Biarritz. Olivier GOT
    Rugby à XV, USAP, Top 14
    Publié le 07/01/2022 à 17:59
    Le staff de l’USAP a dévoilé la composition de l’équipe qui, pour la 15e journée de Top 14, se rend à Biarritz ce samedi 8 janvier 2022 (coup d'envoi à 17 heures).

La composition de l'USAP : 15. Melvyn Jaminet, 14. Alivereti Duguivalu, 13. Afusipa Taumoepeau, 12. Jerónimo de la Fuente, 11. Mathieu Acebes (c), 10. Tristan Tedder (o), 9. Tom Ecochard (m) - 7. Damien Chouly, 8. Genesis Mamea Lemalu, 6. Matthieu Ugena - 5. Tevita Cavubati, 4. Tristan Labouteley - 3. Siua Halanukonuka, 2. Lucas Velarte, 1. Sacha Lotrian.

Les remplaçants : 16. Seilala Lam, 17. Xavier Chiocci, 18. Andreï Mahu, 19. Alan Brazo, 20. Ewan Bertheau, 21. Sadek Deghmache, 22. Jean-Bernard Pujol, 23. Davit Kubriashvili.

La. Ca

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +996 / 17 / -3
    Biarritz en face, fasalele et bachelier absents. Je sens que dans les rucks on va morfler.

4. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +548 / 48 / -4
    oui Cavubati labouteley. ?? aie aie on a toujours subi avec eux deux
    bizarre absence de fasselele blesse ?

5. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Notations:
    +305 / 6 / -1
    Erreur Rodor à la place de Bertheau

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +996 / 17 / -3
    Raison médicale sûrement....

7. Flop

Flop USAPiste balbutiant

Notations:
    +32 / 2 / -0
    Sûrement la meilleure équipe avec les joueurs disponibles. La ligne de 3/4 fait envie avec un bon équilibre puissance et jeu au pied nécessaire avec la météo basque. Les entrée de Lam, Mahu et Brazo vont apportées en seconde période,des bons gabarit qui remontent les ballons

8. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste impliqué

Notations:
    +129 / 1 / -0

Oui surtout que notre seul gratteur, Bachelier est absent, et eux ont Dyer et Armitage...:(:(