• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Piula Fa'asalele de retour dans le groupe pour la réception de Brive -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
Ce jeudi 28 avril 2022 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 28 joueurs qui reçoit son rival pour la 12e place, Brive, ce week-end pour le compte de la 24e journée de Top 14. Le coup d'envoi est...

Lire la suite ...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Top 14 - USAP : Piula Fa'asalele de retour dans le groupe pour la réception de Brive
  • image.jpg

    Piula Fa'asalele revient avec les siens pour un match déterminant. Olivier GOT
Rugby à XV, USAP, Top 14
Publié le 28/04/2022 à 17:35 , mis à jour à 17:36
Ce jeudi 28 avril 2022 en fin de journée, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 28 joueurs qui reçoit son rival pour la 12e place, Brive, ce week-end pour le compte de la 24e journée de Top 14. Le coup d'envoi est ce samedi à 17 heures.

Les avants : Xavier Chiocci, Sacha Lotrian, Sami Mavinga, Seilala Lam, Victor Montgaillard, Lucas Velarte, Siua Halanukonuka, Arthur Joly, Davit Kubriashvili, Shahn Eru, Piula Fa’asalele, Tristan Labouteley, Andreï Mahu, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Damien Chouly, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Tom Ecochard, Matteo Rodor, Tristan Tedder, Jerónimo De la Fuente, Alivereti Duguivalu, Afusipa Taumoepeau, Bautista Delguy, Edward Sawailau, Lucas Dubois, Mathieu Acebes, Melvyn Jaminet.

Les non retenus : Jeffrey Heafala, Killian Taofifenua, Akato Fakatika, Tevita Cavubati, Samuel M’foudi, Nafitalai Ma’afu, Guillaume Marin, Ewan Bertheau, Guillem Montagne, Taniela Ramasibana, Matthieu Ugena, Joaquín Oviedo, Sadek Deghmache, Matéo Jeune-Joly, Martín Landajo, Patricio Fernández, Alexandre Perez, Baptiste Plana, Jean-Bernard Pujol, Nino Séguéla, George Tilsley, Leo Darrélatour, Théo Forner.

Ceux pour qui la saison est terminée : Giorgi Tetrashvili (rupture du tendon d’Achille), Mike Tadjer (insertion des ischio-jambiers) et Brayden Wiliame (adducteurs).

La. Ca
 
Haut Bas