• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Piula Faasalele cité après la rencontre contre Clermont - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Faut que nos joueurs prennent des cours de comédie, et se tordent de douleurs au moindre geste illicite subit. J ai l impression que Neymar fait de plus en plus d émules dans le rugby.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
C''est exactement çà. D'ailleurs, Tedder si sur la succession de placage haut il se tord de douleur au sol, sûr qu'il y a pénalité pour nous au lieu de cela ils relève et joue. Résultat pénalité pour Clermont. Désolant mais c'est ainsi...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
C''est exactement çà. D'ailleurs, Tedder si sur la succession de placage haut il se tord de douleur au sol, sûr qu'il y a pénalité pour nous au lieu de cela ils relève et joue. Résultat pénalité pour Clermont. Désolant mais c'est ainsi...

On va pas encourager ces comportements de ***** quand même !
Tu simules, genre tu te prends un bon tampon dans les cousteilles et tu te tiens le visage comme si t'avais un œil crevé, on regarde tranquille la vidéo, si c'est avéré que t'en rajoutes, c'est carton jaune.

Déjà que je supporte plus tous ces joueurs (dans toutes les équipes) qui parlent sans cesse à l'arbitre ! La aussi...

Tu demandes une faute à l'arbitre, c'est coup-franc.
La seconde fois pénalité, le 3ème qui s'y prête va se reposer 10 minutes.
A généraliser pendant 3 mois, ça va remettre les choses à leur place.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
On va pas encourager ces comportements de ***** quand même !
Tu simules, genre tu te prends un bon tampon dans les cousteilles et tu te tiens le visage comme si t'avais un œil crevé, on regarde tranquille la vidéo, si c'est avéré que t'en rajoutes, c'est carton jaune.

Déjà que je supporte plus tous ces joueurs (dans toutes les équipes) qui parlent sans cesse à l'arbitre ! La aussi...

Tu demandes une faute à l'arbitre, c'est coup-franc.
La seconde fois pénalité, le 3ème qui s'y prête va se reposer 10 minutes.
A généraliser pendant 3 mois, ça va remettre les choses à leur place.
Tu fais allusion à Acebes?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Tu fais allusion à Acebes?

Acebes comme les autres, mais lui au moins est capitaine, et peut demander des explications.
Je parle surtout des numéros 9 et des joueurs autour des rucks qui réclament quelquechose à chaque temps de jeu.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Acebes comme les autres, mais lui au moins est capitaine, et peut demander des explications.
Je parle surtout des numéros 9 et des joueurs autour des rucks qui réclament quelquechose à chaque temps de jeu.

le problème c'est que le rugby est un sport où l'arbitrage pèse beaucoup et où les arbitres peuvent t'expliquer sur une même action tout et son contraire et que sur les rucks il y a beaucoup trop de choses pénalisables souvent dans un laps de temps court et les 9 qui sont toujours très près de ces phases voient des choses que les arbitres sifflent ou pas ! :lunette:
 
Haut Bas