• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 | USAP - Pau : Melvyn Jaminet ménagé - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 662
Réactions
285
Le staff de l’USAP a dévoilé la composition de l’équipe qui, pour la 21e journée de Top 14, se rend à Pau, demain, ce samedi 26 mars 2022 (coup d'envoi à 17 heures).

Lire la suite ...
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Dans une interview Arlettaz a dit qu il était « maché »!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Comprend pas non plus, deux matchs après des semaines de repos puis de nouveau repos... Pourquoi se passer de "titulaires" ? Méforme ? Peur de la blessure ? Volonté de garder un groupe élargi concerné ? Attention au manque de rythme pour les absents lors du prochain match
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 767
On va jouer le match à Pau en ayant dans la tête que c'est celui de Montpellier le plus important.

Un résultat favorable à domicile contre un Montpellier "en bout de course" est plus envisageable qu'à Pau.

Melvyn jouera les 5 derniers matchs, enlever Dubois dès le retour d'un Jaminet qui sort de matchs internationaux c'était pas forcément un bon choix.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Je croise les doigts pour qu'on ne perde pas à cause d'une transformation ratée ou un truc dans ce genre.
C'est le choix d'Arlettaz . Il devra assumer.
PS Jaminet doit rattraper sa cagade contre le Stade Français , en tribune il aura du mal à le faire.
 
Haut Bas