Cookie Consent by Privacy Policies website

Top 14 - USAP : Patrick Arlettaz suspendu à Castres - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Notations:
    +357 / 8 / -6
    L'entraîneur de l'USAP a fait les frais de son comportement lors du match face à Brive.

Lire la suite ...

2. maillach

maillach USAPiste bavard

Notations:
    +349 / 28 / -4
    Sur le terrain rien ne sert d ouvrir sa gueule
    Tu te pénalisés avec recidive tu seras sanctionne le club n à pas d argent à perdre. C est une FAUTE.
    Par contre lors de la conférence de presse sur l indépendant sur MO lors d un interview télé lâche les vannes et dit ce que tu reproches aux arbitres cela aura un autre impact sans conséquence perso ni pour le club.

3. Antoine66

Antoine66 USAPiste bavard

Notations:
    +156 / 3 / -1
    Dans une vidéo que Canal appelle « le Top du Top 14 » après chaque journée, on pouvait entendre Poite dire, après avoir sifflé une pénalité pour Brive : « Tu mettras une croix à l’entraîneur, mets une croix à l’entraîneur, l’entraîneur Monsieur Arlettaz »… Dès lors j’espérais qu’il ne serait pas suspendu, mais ça y est, c’est fait… Sans doute un petit règlement compte personnel aussi après la sortie dans les médias après la venue de Castres o_O

4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 068 / 112 / -13
    Va t-on survive à son absence en bord de terrain ? :D

5. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +802 / 29 / -5
    Arlettaz est trop sanguin,son comportement dérange les arbitres, sa place est dans les tribunes.

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  6. De la Roca

De la Roca USAPiste impliqué

Notations:
    +1 066 / 53 / -11
    Quelle buse le Poite...pas grave, .il reste dns le rugby mais n aura plus son petit pouvoir de mettre des croix....
    Sur qu il recroisera Pat....

7. padragade2

padragade2 USAPiste bavard

Notations:
    +102 / 3 / -0
    pour des entraineurs y a des choses qui ne sont pas maitrisables d autres oui
    l arbitrage c est pas maitrisable toutes les équipes sont dépendantes de la prestation de l arbitre
    et certaines équipes ne sont pas arbitres comme d autres
    demandez des explications claires sur des faits de jeu c est bien gueuler ca sert a rien
    alors ca serait bien au lieu de gueuler chaque fois que le mec se trompe de commencer avant ca de maitriser ce qui peux l être
    allez une petite idée ? LES TOUCHES par exemple?

8. SAPU

SAPU USAPiste bavard

Notations:
    +55 / 12 / -0
    Exact, Arlettaz en voulant faire gagner son équipe à tous prix, la fait perdre par son comportement en bord de touche parce que les arbitres détestent ça ! Il est bien gentil l'entraîneur, mais si le Club veut évoluer, il faudra le remplacer aussi ... :D

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List