• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Oviedo et Delguy pour jouer le derby face à Montpellier - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 662
Réactions
285
Le staff de l’USAP a dévoilé la composition de l’équipe qui, pour la 12e journée de Top 14, part chez le voisin héraultais, le MHR. Le coup d'envoi est donné ce samedi 4 décembre 2021 (coup d'envoi à 15 heures).

Lire la suite ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Montpellier un derby ? Faut vraiment arrêter de galvauder cette expression.
Les derbys avaient du sens avant le professionnalisme, quand les joueurs étaient du cru. Aujourd'hui un derby avec des Sud Af, Néo Z, britons, îliens ou géorgiens, c'est aussi idiot que les "classicos" vendus par Canal +.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 985
Les derbys avaient du sens avant le professionnalisme, quand les joueurs étaient du cru. Aujourd'hui un derby avec des Sud Af, Néo Z, britons, îliens ou géorgiens, c'est aussi idiot que les "classicos" vendus par Canal +.

Pour les joueurs ça n’a aucun sens c’est vrai, mais quand nous supporters on rencontre Béziers ou Narbonne il y’a quand même quelque chose
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Pour les joueurs ça n’a aucun sens c’est vrai, mais quand nous supporters on rencontre Béziers ou Narbonne il y’a quand même quelque chose

Narbonne çà fait longtemps et en plus ils sont malheureusement en bonne voie pour revenir d'où ils viennent !:lunette:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 272
Réactions
2 027
Narbonne çà fait longtemps et en plus ils sont malheureusement en bonne voie pour revenir d'où ils viennent !:lunette:
Surtout que béziers et narbonne la dernière fois qu'ils ont vu le top 14 depuis , c'était il y a plus de 15 ans et c'est parti pour durer encore quelques années.
Donc USAP montpellier c'est un peu désormais le derby au plus haut niveau pour l'ancienne région languedoc roussillon.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Surtout que béziers et narbonne la dernière fois qu'ils ont vu le top 14 depuis , c'était il y a plus de 15 ans et c'est parti pour durer encore quelques années.
Donc USAP montpellier c'est un peu désormais le derby au plus haut niveau pour l'ancienne région languedoc roussillon.

Exactement!
Je parlais de Narbonne qui ,dans le cas malheureux de redescente pour nous, aurait pu être un de nos futurs adversaires en PROD2!Mais cela n'arrivera pas car eux vont redescendre de PROD2 et nous on va rester en TOP14 ! Donc comme je le disais dans un autre post c'est pas demain la veille que sera organisé l'affrètement à minima de 2 grands bus pour rendre visite aux têtes plates! :lunette:
 
Haut Bas