• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : "On n’a pas été suffisamment conquérants et réalistes", regrette Patrick...

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Quand il dit nous sommes nerveux ,exact devant la télé ou au stade oui en tant que supporter. Eux sur le terrain ils sont tout sauf nerveux .
Incapable de faire un maul porté, marque de fabrique de la maison à l'époque et en mêlée lamentable , en touche des cadets font 100 fois mieux, j'espere que Arlettaz ne fait pas l'autruche ou alors nous n'avons pas vu la même rencontre.
Je préférerais de l'honnêteté en disant nous sommes nullissime aujourd'hui.
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Tout est à jeter dans ce match, du début à la fin c’était imbuvable. Patrick Arlettaz explique ça de façon posé devant la presse mais je pense et j’espère qu’au fond de lui il a conscience de la complexité de la tâche pour relancer la machine car c’était le néant hier.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Arlettaz est manager et donc son discours policé est en conséquence. Marty autait du s expliquer plus en détails mais comme il a du mal a s exprimer personne n en veut au micro.
Marty c est 4 matchs, 4 defaites dont 3 contre Montauban, pau et brive.....et la 5 eme arrive. Bref la semaine prochaine ce sera la manita avant de recevoir toulon....mal de caps
 
Haut Bas