• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 | USAP - Les premiers mots de Joaquín Oviedo : "J’espère jouer dès la semaine...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
Il a l'air solide le gaillard !!



Faut pas vouloir brusquer les choses et le cramer.
Pour l'instant il jouera avec la une.
Après dès qu'il sera acclimaté et qu'il aura commencé à progresser il pourra prétendre à jouer au niveau supérieur avec les espoirs.

C est là où on peut aussi remercier Ledesma de l'avoir fait jouer à Brisbane ou à Perth comme ça qd il jouera contre les espoirs d Aurillac à millas il sera moins impressionné, bon tjrs un peu parce que bon c est millas qd même
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 835
vous enflammé pas il viens d arrivé laissé le s acclimaté déjà :raison: laissé lui le temp de connaitre le club et c est coéquipier et après on verra s i l explose tout:raison: j en connais ici qui n hésiteront pas a la flagellé s iL commence a faire des match de *****.

Explose tout bien sur que non il va jouer contre des aldritt cros et j en passe. Personne n'explose tout. Par contre si y a un joueur qui doit être prêt et doit avoir faim c est lui. Ça fait plus d un mois qu il est à l autre bout du monde à s entraîner sans avoir de trop de contact à part 20 mn contre l australie. Y aura 2/3 trucs à assimiler mais qd t es dans un squad international tu dois pas être à la bourre niveau précision. Après c est un 3eme ligne la dimension physique est primordiale, s il n est pas synchro sur une redoublé avec jaminet mais qu il met des timbres et les mains partout dans les rucks ça ne sera pas trop grave.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
notre groupe s'étoffe
en attendant des nouvelles blessures:(
au fait quelqu 4un aurait des nouvelles de nos blesses---en particulier LAM
 
Haut Bas