• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 | USAP - Les premiers mots de Joaquín Oviedo : "J’espère jouer dès la semaine...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 616
Réactions
285
Mardi dernier, le jeune troisième ligne international argentin Joaquín Oviedo (Non JIFF, 20 ans, 1,91 m, 113 kg) a rejoint l’USAP. Il s’exprime pour la première fois sur la nouvelle aventure qui l’attend.

Lire la suite ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'est étrange, il semble s'entrainer avec l'équipe 1. Il ne devait pas être chez les espoirs ? :lunette:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
P.A a dit sur FBR qu'il compter sur lui pour l'équipe 1
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Il a l'air solide le gaillard !!
C'est étrange, il semble s'entrainer avec l'équipe 1. Il ne devait pas être chez les espoirs ? :lunette:


Faut pas vouloir brusquer les choses et le cramer.
Pour l'instant il jouera avec la une.
Après dès qu'il sera acclimaté et qu'il aura commencé à progresser il pourra prétendre à jouer au niveau supérieur avec les espoirs.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 190
Réactions
512
Bienvenue à lui ! Je suis impressionné si il joue déjà contre l'UBB , il s'adapte plus vite au Top14 que Joseph. Bravo.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bienvenue à lui ! Je suis impressionné si il joue déjà contre l'UBB , il s'adapte plus vite au Top14 que Joseph. Bravo.
Ben non, mais pour voir si il s' adapte il faut le tester.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 592
Réactions
1 896
Lui ça va être une machine, il est jeune, gaillard, il va envoyer du lourd, ça sent la bonne pioche !!!
vous enflammé pas il viens d arrivé laissé le s acclimaté déjà :raison: laissé lui le temp de connaitre le club et c est coéquipier et après on verra s i l explose tout:raison: j en connais ici qui n hésiteront pas a la flagellé s iL commence a faire des match de *****.
 
Haut Bas