• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : le Stade Toulousain, le meilleur pour la fin - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 591
Réactions
9 780
D'ailleurs toi qui sait bcp de chose.
Guitoune c'est 66 match au centre contre 43 à l'aile.. cordialement.

et rougerie c est quoi ? un centre un ailier ? et le 1er centre de l edf ? et notre capitaine ?
etant donné que duguivalu a 10 ans de moins que guitoune pt etre que dans qques années ça sera un centre et tous cas pas plus ou pas moins que guitoune.
duguilavu a svnt commencé centre chez nous les 1ere années, et sans trop m avancer je pense que c est là où il jouait en espoir.
et au final je m en tamponne car qd tu as 2 excellents 10 tu peux en mettre un en 15, les ailiers en vieillissant peuvent jouer centre, rieko ione change tous les we avec les blacks. des 6 joue 8 , 4 ... Des 2 , 7
Des rugbymen quoi
cordialement
(ps: j imagine le casse tête pour williame :)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 355
Réactions
4 067

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 591
Réactions
9 780
Alors si les joueurs de Toulouse on en connaît pas bcp meme avec l'équipe 2 on va quand même prendre une pilule.
Il nous manque encore et tjr dlf qui pour moi et le joueur le plus important de l'équipe. Tellement régulateur derrière.

En gros devant on tient plutôt la route derrière quand il est pas là on est médiocre. Ca oblige à faire jouer au centre des ailiers et en 12 un vrai 13 qui n'apporte pas grand chose en 12.
La on met 2 ailiers au centre. En face ils ont haki et le retour de guitoune. 2 vrais centres dont un qui est vraiment fort. Ce qui peut être rassurant c'est que devant ça paraît un peu léger côté toulousain pareil pour la charnier. Sur un coup de chance pourquoi pas mais j'y crois pas bcp voire pas du tout

bon alors au final notre centre qui n en serait pas un qu est ce que tu en as pensé ?
sinon tu avais raison de ne pas y croire, on pensait pouvoir rivaliser devant , au final on est pas mal derrière et la conquête nous tue
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 563
Réactions
2 171
bon alors au final notre centre qui n en serait pas un qu est ce que tu en as pensé ?
sinon tu avais raison de ne pas y croire, on pensait pouvoir rivaliser devant , au final on est pas mal derrière et la conquête nous tue
Rien qu'à voir leur 3 ème ligne, on pouvait un peu s'y attendre.
Et les deux autres (lignes), pas dégueu non plus.
J'ai rien dit, paske j'y pipe rien.
'fin, j'dis ça j'dis rien.
 
Haut Bas