• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : le retour des fils prodigues - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
Bien vu, c'eût été plus pertinent en effet :
Prodige == > Extraordinaire , qui accomplit des choses prodigieuses comme par exemple, des relances folles, des coup de pied de mammouth
Prodigue ==> panier percé, qui dépense sans compter et dépense tout son capital en plaisirs futiles (alcool, femmes, ...) en référence à l'évangile du fils prodigue du nouveau testament

... en référence à l'évangile du fils prodigue du nouveau testament[/QUOTE] avec ses relances de mammouth et ses coups de pied de folle :p
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 647
Réactions
9 852
Certains site annoncent jaminet exempté de 11 eme journée comme.tous ceux qui ont joué les 3 matchs. Quid de dlf et taumeopeau ? Pour oviedo ou delguy ça devrait etre bon mais on fera surement sans les 3 autres. Pas bon...

Les accords avec les internationaux français ligue ffr ne concernent pas forcément les etrangers, c est un peu comme les camioneurs polonais...
Mais on reconnait bien là ton optimisme légendaire (mais oui je sais tous les 20 messages y en a un juste ;-)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 647
Réactions
9 852
Qqu un peut me dire pourquoi nos joueurs se promenaient à edimbourg !? Z ont que ça à foutre alors que la patrie est en danger. Quand on vous dit que le staff prépare la prod2.
Bon à la base j'avais cru comprendre que les argentins venaient pour le soleil, manifestement ils doivent aimer le brouillard puisqu après s etre farci l'irlande à dublin selon l'indep ils finissent leur we en écosse. De vrais fils prodigues ceux là.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 984
Réactions
1 661
quon fasse reposer a montpellier oui mais la ca serait une enorme erreur de pas jouer avec enfin lequipe type quon a jamais eu 1 seule fois. Clermont a la maison faut les meilleurs. ils auront le temps de se reposer pour montpellier ou quand ils seront mort ahah mais la yen a fart de reposer par ci, ou match avec lequipe nationale, les blessures. La yen a pas tout le monde sur le pont. Je rappelle que delguy et dLF ont loupe le stade francais et le match qui a suivi.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 781
Dans la mesure du possible les internationaux doivent jouer les deux prochains matchs, avant de se reposer la ou les semaine(s) suivante(s) pour le challenge.
 
Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
SOURCE = RUGBYNISTERE :

" A ce jour, les autres clubs n'ont pas communiqué sur leur gestion des internationaux, si ce n'est l'USAP. Via le journal L'Indépendant, on apprend que le club sang et or compterait aligner Melvyn Jaminet dès ce samedi en vue de la réception de Clermont, et le reposer lors des échéances européennes de début décembre. Les clubs français ont obligation de reposer minimum un week-end un international avant la fin de l'année civil, si celui-ci est sélectionné pour les tests de novembre ".
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Haut Bas