Top 14 - USAP : le retour des fils prodigues - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 22 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 728 / 34 / -4
    ... en référence à l'évangile du fils prodigue du nouveau testament[/QUOTE] avec ses relances de mammouth et ses coups de pied de folle :p

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 654 / 39 / -7
    Les accords avec les internationaux français ligue ffr ne concernent pas forcément les etrangers, c est un peu comme les camioneurs polonais...
    Mais on reconnait bien là ton optimisme légendaire (mais oui je sais tous les 20 messages y en a un juste ;-)

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 654 / 39 / -7
    Qqu un peut me dire pourquoi nos joueurs se promenaient à edimbourg !? Z ont que ça à foutre alors que la patrie est en danger. Quand on vous dit que le staff prépare la prod2.
    Bon à la base j'avais cru comprendre que les argentins venaient pour le soleil, manifestement ils doivent aimer le brouillard puisqu après s etre farci l'irlande à dublin selon l'indep ils finissent leur we en écosse. De vrais fils prodigues ceux là.

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +942 / 19 / -2
    quon fasse reposer a montpellier oui mais la ca serait une enorme erreur de pas jouer avec enfin lequipe type quon a jamais eu 1 seule fois. Clermont a la maison faut les meilleurs. ils auront le temps de se reposer pour montpellier ou quand ils seront mort ahah mais la yen a fart de reposer par ci, ou match avec lequipe nationale, les blessures. La yen a pas tout le monde sur le pont. Je rappelle que delguy et dLF ont loupe le stade francais et le match qui a suivi.

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    Dans la mesure du possible les internationaux doivent jouer les deux prochains matchs, avant de se reposer la ou les semaine(s) suivante(s) pour le challenge.

Dernière édition: 23 Novembre 2021
  6. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 692 / 66 / -2
    SOURCE = RUGBYNISTERE :

" A ce jour, les autres clubs n'ont pas communiqué sur leur gestion des internationaux, si ce n'est l'USAP. Via le journal L'Indépendant, on apprend que le club sang et or compterait aligner Melvyn Jaminet dès ce samedi en vue de la réception de Clermont, et le reposer lors des échéances européennes de début décembre. Les clubs français ont obligation de reposer minimum un week-end un international avant la fin de l'année civil, si celui-ci est sélectionné pour les tests de novembre ".

7. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 422 / 245 / -43
    Le reposer le samedi 11 décembre contre Glasgow c'est bon, non ?

8. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 436 / 128 / -0
    Je crois même que tout l'effectif pourra se reposer contre ... Glasgow.

• C'est drôle C'est drôle x 5
    • List