• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : la conquête, un chantier permanent - Lindependant.fr

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 888
Réactions
1 776
Une incompréhension Sur la photo.
Pourquoi C’est Lotrian beaucoup plus petit qu’Eru qui soulève au niveau des fesses et Éru au niveau des cuisses
L’inverse serait plus logique
Résultat 20 cm moins haut que le bloc Biarrot
Touche biarrote ... tu ne peux que réagir à leur lancer. Si les deux joueurs prennent le temps d'inverser leur position, la balle est déjà dans les mains de Speight quand ils soulèveront enfin notre sauteur

J’entends bien qu’ils ne vont pas inverser leur position pendant la touche
Mais Lotrian n’a personne derrière lui donc personne à soulever derrière lui
Ils auraient pu anticiper leur position
Surtout sur une touche défensive ou tu ne feinte pas
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
La configuration biarrote est la même : le pilier est derrière le sauteur et le lifteur avant est un troisième ligne.
Si tu mets Lotrian devant, le BO peut lancer sur le premier joueur de l'alignement (un troisième ligne donc) qui n'aura qu'un lifteur arrière mais montera toujours plus haut qu'un pilier qui n'aura, lui aussi qu'un lifteur arrière
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
962
Réactions
596
Touche biarrote ... tu ne peux que réagir à leur lancer. Si les deux joueurs prennent le temps d'inverser leur position, la balle est déjà dans les mains de Speight quand ils soulèveront enfin notre sauteur
Cette photo est visible sur un autre support , on y voit chouly prendre la balle : donc très bon contest
 
Haut Bas