• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 | USAP - Jerónimo de la Fuente : "Perpignan m'aide à performer avec los Pumas" -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 675
Réactions
285
A quelques jours de son départ avec los Pumas pour les test-matches de novembre, l'international argentin Jerónimo de la Fuente va découvrir l'équipe de La Rochelle (coup d'envoi ce samedi 30 octobre à 15 heures). Le...

Lire la suite ...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ah ah ah lol....c est énorme !!! Il joue deux matchs sur huit et en fait il se prepare pour jouer avec les pumas ? On est vraiment les dindons de la farce.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Ah ah ah lol....c est énorme !!! Il joue deux matchs sur huit et en fait il se prepare pour jouer avec les pumas ? On est vraiment les dindons de la farce.

"Après les matchs avec l'Argentine, je n'ai pu jouer qu'une seule fois avec l'USAP et j'ai eu ensuite des soucis au mollet. C'est difficile pour travailler dans la continuité et là je joue samedi avant de partir avec l'Argentine. J'espère qu'après les trois matchs avec ma sélection, je pourrai jouer sans cesse avec l'USAP et les amis. Samedi c'est très important pour moi. Je veux bien faire avec mon équipe et mon équipe c'est Perpignan, c'est l'USAP"

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/jeronimo-de-la-fuente-l-usap-est-mon-equipe-et-samedi-c-est-tres-important-pour-moi-1635432660?fbclid=IwAR1F6A6YkYKPwMvGoslR6clbx0YETmZ44ef91_Sgf0V-8_K1vs__2SuxILE

Tu as besoin d'autre chose pour te défouler ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Localisation
Le Perthus
"Après les matchs avec l'Argentine, je n'ai pu jouer qu'une seule fois avec l'USAP et j'ai eu ensuite des soucis au mollet. C'est difficile pour travailler dans la continuité et là je joue samedi avant de partir avec l'Argentine. J'espère qu'après les trois matchs avec ma sélection, je pourrai jouer sans cesse avec l'USAP et les amis. Samedi c'est très important pour moi. Je veux bien faire avec mon équipe et mon équipe c'est Perpignan, c'est l'USAP"

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/jeronimo-de-la-fuente-l-usap-est-mon-equipe-et-samedi-c-est-tres-important-pour-moi-1635432660?fbclid=IwAR1F6A6YkYKPwMvGoslR6clbx0YETmZ44ef91_Sgf0V-8_K1vs__2SuxILE

Tu as besoin d'autre chose pour te défouler ?
La lapeuse est de sortie!

Alors Landajo et Sawailau tu kiffes toujours autant?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Localisation
Le Perthus
Ouais toujours autant ! Et ouais mon Bernie.
L’odeur de la lose est en toi, elle ne te quitte pas! Ne prend pas de douche, ça part pas!

Patiente, attends ton heure, bientôt le club prolongera Brazo, Château et Farnoux, et LAAAAA tu pourras dire « bhein c’est génial c’est dans les continuité, le club est stable! » et puis viendra l’annonce de la signature de Marcelo Finello Cruz, Costin Muteanu, et Manu Vaioulukolo, et la Champ’ pour tous, « un club qui taf bien », des joueurs prometteurs! haha

Désormais tu peux rejoindre le panthéon de la lose, celui de l’OUSAP version Taupe14 depuis Patoche, celui de Agen, de Poupou, du PSG et la ligue des champions, etc....! La carte premium est dispo! Possibilité qu’elle soit remise en main propre par Riri et Sawailo!

#fumetteforever
 
Haut Bas