• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Jerónimo de la Fuente blessé avec les Pumas - Lindependant.fr

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
Sauf qu un capitaine doit être titulaire et qu ecochard a fini par le (ré)devenir mais "par défaut "après l échec de landajo et les manques de ses concurrents rodor et degmache. C est tt à son honneur de s être imposer mais en fonction de notre statut au moment où il faudra renouveler rodor ou degmache il serait logique de se renforcer sur ce poste.
Bachelier que j aime beaucoup ne peut pas prétendre à une place de titulaire si tu vises 11/12. Et dans tous les cas son physique ne lui permet pas d être présent tous les WE.
Ps: dlf tu vois clairement que c est un régulateur qui parle et recadre les 3/4 , donne son avis sur les choix. Tu peux être leader de jeu sans être capitaine et dans tous les cas tant qu il arrivera en novembre il ne pourra pas postulé pour être capitaine "titulaire"
Put..n certains ont bossé le cahier de vacances cet été.Les commentateurs de salon sont déjà affûtés.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 447
Put..n certains ont bossé le cahier de vacances cet été.Les commentateurs de salon sont déjà affûtés.

Comme y avait les réponses derriere j ai pu le finir le 15 aout, du coup j ai pu enchainer sur martine à la plage si ça t intéresse...
Spoiler alert : elle a eu beau temps.
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
Je pourrais vous répondre qu'un joueur majeur, absent une douzaine de matchs dans la saison pour une équipe qui lutte chaque matchs pour son maintien équivaut a se mettre une balle dans le pied. Ça marche aussi.
De plus, de qu'elle compétion parlons nous? Notre club jouera le maintien, notre compétition sera donc contre Brive et Bayonne voir un gros qui fera une mauvaise saison. Les clubs qui accumulent les internationaux ne jouent pas le même championnat que nous.

Pour un maintien direct, il nous faut at minima, plus de 10 victoires. Donc des victoires face à d’autres que nos concurrents directs. Obligation d’avoir des joueurs de niveau top 14, perle rare difficile à recruter pas encore international ou ex, ou bien un international. Je préfère largement avoir un Lam ou DLF qui fait un bien incroyable au retour des sélections. On peut regarder l’an dernier pour avoir notre réponse.

(et ce même si DLF a eu moins d’impact qu’attendu! Un DLF a 70% reste indiscutable pour l’effectif, c’est tout dire)
 
Haut Bas