• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP - Faibles renforts - Lindependant.fr

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
L'augmentation du budget n'a t-elle pas tout simplement servi à éponger d'anciennes ardoises? redressement URSSAF, affaire Delpoux etc...? je n'en sais rien je pose une question...:comprendpas:
Les fameuses "dettes anciennes". Le 12 août 2013, François Rivière est élu Président du club de rugby de Perpignan, l'USAP dit Wikipédia.
Si depuis lors - 5 ans et demi, avec un titre de champion de proD2 en poche dans l'intervalle - on en est encore à éponger ou écoper, il faut vraiment s'interroger sur la capacité du dirigeant à gérer son affaire. Parce qu'on l'aura quand même entendu à moult reprises se satisfaire de la bonne santé financière au détriment justement de la santé sportive.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Je ne parlerais pas de la partie financière certains l'ont déjà évoqué mais plutôt du caractère de nôtre président.
Je suis complètement abasourdis de ne percevoir aucjne réaction de sa part en ses temps si difficiles, quand tout va bien il pavane de partout et là rien pire on renouvelle le tout...
Être président d'un club de rugby ceka ne simprovise pas, hors Mr Rivière n'a ni charisme ni les épaules et encore loins le carnet d'adresses.
Suis je le seul à penser qu'il faut qu'il passe la main ?
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
je pense qu'on est quelques uns à s'interroger !! On ne va pas nous dire que c'est le fonctionnement du club dans son intégralité qui bouffe la différence! :comprendpas:

Non mais les frais de fonctionnement c'est pour que ça te rapporte du pognon en fait.
Tu recrutes Navizet, un mec tout plein de compétences, qui t'explique comment transformer Aimé Giral en "machine à cash", et qu'il faut agrandir les restaurant pour mettre plus de gens dedans...et voilà...
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Les fameuses "dettes anciennes". Le 12 août 2013, François Rivière est élu Président du club de rugby de Perpignan, l'USAP dit Wikipédia.
Si depuis lors - 5 ans et demi, avec un titre de champion de proD2 en poche dans l'intervalle - on en est encore à éponger ou écoper, il faut vraiment s'interroger sur la capacité du dirigeant à gérer son affaire. Parce qu'on l'aura quand même entendu à moult reprises se satisfaire de la bonne santé financière au détriment justement de la santé sportive.
Si les affaires datent leurs jugements sont eux récents suite au divers appels....
https://www.lindependant.fr/2018/11/05/deboutee-par-la-cour-dappel-de-montpellier-lusap-doit-payer-319-197-a-lurssaf,4757052.php
Novembre 2018 pour l'urssaf
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-usap-condamnee-a-indemniser-marc-delpoux-son-ancien-manager-1544021296?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1hEeMS6wIeDZkkfNJPxPdz8x3DLzviqNiRt_jSwftPoCm7VF1C-gM9wYs#Echobox=1544021494
décembre 2018 pour Delpoux.
Les sommes étaient-t-elles réellement provisionnées? Là aussi je n'ai pas la réponse....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Les fameuses "dettes anciennes". Le 12 août 2013, François Rivière est élu Président du club de rugby de Perpignan, l'USAP dit Wikipédia.
Si depuis lors - 5 ans et demi, avec un titre de champion de proD2 en poche dans l'intervalle - on en est encore à éponger ou écoper, il faut vraiment s'interroger sur la capacité du dirigeant à gérer son affaire. Parce qu'on l'aura quand même entendu à moult reprises se satisfaire de la bonne santé financière au détriment justement de la santé sportive.
Les "dettes anciennes" ressortent à chaque mauvaise série et ça commence à se voir. Il a annoncé les avoir comblé au moins une dizaine de fois depuis son arrivée.
Maintenant viennent s'ajouter "les dettes nouvelles".
ça commence à devenir pénible ! Nous, ce qu'on veut, c'est du rugby, pas de la "comptabilité pour les archi nuls qu'on enfume avec 2 chiffres"
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
Les fameuses "dettes anciennes". Le 12 août 2013, François Rivière est élu Président du club de rugby de Perpignan, l'USAP dit Wikipédia.
Si depuis lors - 5 ans et demi, avec un titre de champion de proD2 en poche dans l'intervalle - on en est encore à éponger ou écoper, il faut vraiment s'interroger sur la capacité du dirigeant à gérer son affaire. Parce qu'on l'aura quand même entendu à moult reprises se satisfaire de la bonne santé financière au détriment justement de la santé sportive.
il dit avoir mis de l'argent oui.... mais combien une faible participation
en prenant L'usap il était au courant de la situation alors il devait faire le nécessaire
chose avec le peu d'argent investi qui n'a pas fait ?........le trou du début et le même que maintenant
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
l'adaptation de nos nouvelles recrues est longue , en meme temps lequel d'entre eux a eu du temps de jeu
taumeopeau à coup sur , sinon les autres c'est peau de chagrin
après leitua ou tutaia me semblent pas qu'ils fassent de si mauvais match que ça
le gros bug pour moi c'est jackson avev un 10 ou un 15 qui attaque la ligne et qui met tout au pied , y a une paire de match qu'on aurait gagné
jackson est un ouvreur irlandais d'un seul club , là on lui demande de changer de culture de vie et de jeu et en plus tu sens le joueur pas trop besogneux , c'est pas possible d'etre aussi maladroit au but à ce niveau
après taumeopeau pareil , incomprehensible son inconstance , mais je desespère pas , la saison prochaine tout le monde le badera , mais son temps d'adaptation est très long , les centres autour de lui ont beaucoup tourné et cocagi sa meilleure association est suspendu ça nous aide pas
devant on a pas vu van herden , sione entre 2 mac do tient pas 10 minutes et charlet pareil
pour sau on l' a pas vu mais quand il joue il est à la rue des années lumières de son niveau
j'aimerai revoir lotima très prometteur
enfi mjekevu pas de bol , phlébite c est jusqu'à 3 mois d'anticoagulant donc pas de rugby dans cette période
on a pas de réelle plus value cette saison
pas facile de trouver un mec d'expérience top 14 en mai surtout au tarif sécu
grenoble est allé chercé ben lucas , gaetan germain , qui pèsent dans leur résultat , meme si le classement de grenoble bénéficie d'un facteur chance non négligeable , joué l'equipe c de clermont à domcicile ça aide pour faire match nul et nous recevoir en premier aussi .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
recrutement de 4ieme zone où comptes tu aller
 
Haut Bas