Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14: Usap Express - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 11 Juillet 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +136 / 0 / -1

Partager cette page

Mailau nouveau team manager L’ancien pilier gauche de l’USAP, Tevita Mailau (33 ans) - qui a pris sa retraite à la fin de la saison dernière - va continuer à aider le club. En effet, le Tongien a été nommé team...

Lire la suite ...

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +535 / 4 / -3
    Top 14: USAP express

Mailau nouveau team manager
    L’ancien pilier gauche de l’USAP, Tevita Mailau (33 ans) - qui a pris sa retraite à la fin de la saison dernière - va continuer à aider le club. En effet, le Tongien a été nommé team manager. Il s’occupera de tâches administratives, mais aussi de faciliter l’accueil des nouveaux joueurs étrangers, de faire respecter le règlement intérieur et d’assurer les déplacements de l’équipe professionnelle. Un poste qu’occupait l’actuel entraîneur des avants, Perry Freshwater, il y a quelques saisons.
    Lam proche de la Coupe du monde, Eru éliminé
    Le talonneur samoan Seilala Lam et le deuxième ligne cookien Shahn Eru ont rejoint au début du mois de juin leurs sélections respectives afin de participer aux dernières qualifications pour la Coupe du monde 2019 au Japon. Pour les Îles Cook, c’est déjà fini après deux défaites contre Hong-Kong (3-26, 0-51). Cela s’engage bien, en revanche, pour les Samoa, vainqueur de l’Allemagne (66-15) au match aller. Lam effectuera le match retour ce samedi 16 h à Heidelberg avant de rejoindre Perpignan en début de semaine prochaine.
    Faleafa de retour
    Un temps engagé avec Provence Rugby, il avait finalement fait machine arrière afin de prolonger son contrat avec l’USAP. Le troisième ligne Mike Faleafa a rejoint ses coéquipiers à Font-Romeu, après avoir effectué les test-matchs de juin avec les Tonga où il a été aligné à deux reprises sur le banc et où il n’a joué que seulement 19 minutes.
    Sau à la Coupe du monde à VII
    L’ailier fidjien Eroni Sau fait partie des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde de rugby à VII qui se déroulera à San Francisco, du 20 au 22 juillet. Ce sera son dernier tournoi à VII avant de rejoindre l’USAP.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • List

3. Michemiche

Michemiche USAPiste bavard

Notations:
    +78 / 6 / -0
    C'est bien au moins les étrangers qui arrivent chez nous ne sont pas livrés à eux-mêmes

4. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 958 / 15 / -9
    Mailau depuis deux saison est le premier supporter de Forlette et de Walker. Un garçon en or qui leur a apporté énormément.

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List

5. cep de vigne

cep de vigne USAPiste bavard

Notations:
    +347 / 7 / -2
    Déjà qu'un francais ne s'en sort pas avec l'administration française, alors un tongien....

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. jo basile

jo basile USAPiste impliqué

Notations:
    +758 / 51 / -11
    Tu en sais quelque chose , toi , qui mets pas les pieds au stade.
    de toute façon , c'est ton habitude ; Quand tu vois les coui**** tu dis que c'est un mâle.:cogite::cogite::cogite:

7. butifare

butifare Super Moderator Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +322 / 4 / -1
    A première vue,ça parait étrange .Mais ni toi,ni moi connaissons ses compétences extra sportives.
    Concernant l'application du règlement et des déplacements(hors organisation),un simple regard de travers suffirait en théorie à calmer celui qui fait le con.j'extrapole car vu le gabarit....:eek:
    Il y a évidemment d'autres raisons beaucoup moins "exotiques" quand à son recrutement.:D

Partager cette page