• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : deux joueurs sont gravement blessés après le derby perdu à Montpellier -...

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 870
Réactions
2 931
Un parce qu'il nous en manquait déjà un de niveau Top 14 et un autre pour remplacer Tetra....
Là, prendre au moins un jocker en pilier gauche, c'est l'urgence absolue ! On ne peut pas envisager raisonnablement, de continuer la saison avec Lotrian et Mavinga qui ne sont pas au niveau du Top 14 ...
Et le président qui part en vacances ... Il laisse son carnet d'adresses ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 944
Réactions
1 622
a savoir si cest rupture partielle ou complete du tendon... complete cest minimum 6mois
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 481
Réactions
1 170
Avant toute chose, une pensée pour nos deux joueurs afin de les soutenir dans ces moments si difficiles !!
Une blessure qu'elle que soit sa gravité est toujours traumatisante physiquement bien sur, mais également moralement !!
Donc bon courage à tout les deux, les vrais supporters vous soutiennent.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Avant toute chose, une pensée pour nos deux joueurs afin de les soutenir dans ces moments si difficiles !!
Une blessure qu'elle que soit sa gravité est toujours traumatisante physiquement bien sur, mais également moralement !!
Donc bon courage à tout les deux, les vrais supporters vous soutiennent.
Oui il faut commencer par là.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 184
Deux grosses tuiles ! Que les joueurs se rétablissent bien !

Tadjer était en grande forme en plus en ce moment et titulaire indiscutable ! Lam revient donc ça va un peu compenser mais il faudra faire sans Tadjer plusieurs semaines voire plusieurs mois (et Roach vient de partir).

Quant à Tetrashvili, très dur pour le joueur. Et pour nous. Et pour ceux qui se demandent si le club va recruter un joker, la réponse est évidente. On ne peut pas faire une demie saison avec seulement Lotrian et Mavinga et des Espoirs.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Deux grosses tuiles ! Que les joueurs se rétablissent bien !

Tadjer était en grande forme en plus en ce moment et titulaire indiscutable ! Lam revient donc ça va un peu compenser mais il faudra faire sans Tadjer plusieurs semaines voire plusieurs mois (et Roach vient de partir).

Quant à Tetrashvili, très dur pour le joueur. Et pour nous. Et pour ceux qui se demandent si le club va recruter un joker, la réponse est évidente. On ne peut pas faire une demie saison avec seulement Lotrian et Mavinga et des Espoirs.

La réponse SEMBLE évidente… Peut-être qu’on va « vendre » Jaminet avant l’heure pour payer 2 joueurs supplémentaires…
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
La problématique pour Tetrashvili est qu’il a eu une dernière saison avec le SUA difficile (en plus des résultats) à cause des blessures.

En première ligne nous avons perdu en peu de temps Joly, Tadjer et Tetrashvili. Une vraie tuile.

Toutefois je ne suis pas convaincu de l’apport d’un joker.
En effet, Roach joker de Lam présent encore le semaine dernière, n’a pas forcément donné pleinement satisfaction au regard de son temps de jeu (3 feuilles 1 titularisation pour 119 minutes pour plus d’une dizaine de matchs ça fait peu). Je pense qu’avec le retour de Lam, la présence de Velarte qui passera pro la saison prochaine nous avons ce qu’il faut d’autant que derrière eux nous avons Kilian Taofifenoua en contrat espoirs-Pro qui mériterait sans doute d’apparaître plus régulièrement en équipe première (ça devait de toute façon être chose faite pour le coupe d’Europe). Donc à mon sens au talonnage il n’y a pas d’urgence.

Concernant le poste de pilier gauche il reste Lotrian et Mavinga et il faut pas oublier que le jeune Berguet est un joueur talentueux et qui devrait intégrer un peu plus l’équipe première. C’est peut-être le moment pour lui.

J’opterai plus pour l’intégration de nos jeunes plutôt que de partir à la recherche d’un joker d’autant que nos deux dernières expériences que ça soit au talon avec Roach ou en pilier avec Carey restent contestables.
 
Haut Bas