• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : De la Fuente, Bachelier et Fernández d'entrée au Racing 92 - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Bonjour @jeancat , comme beaucoup de jeunes lisent le forum pour apprendre, c'est juste pour te dire "Ça ne s'est pas trop vu ..." Bon dimanche et à la prochaine ! :coucou:
Bon, sur ce forum, nous ne sommes pas non plus obligés de faire dans la littérature... Parfois faut faire court (Flûte, j'ai oublié d'ajouter le "il" ... :cool:)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
C'est une spéciale Jeancat :p S'il fallait te corriger aussi, je m'y prendrais d'une autre façon ! haha
Moi, je l'aime bien notre forum où tout le monde a le droit d'écrire d'énormes conneries, dans le respect de chacun, et sans injures. Pour le reste, la syntaxe, l'orthographe ... Bof ! ;)
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Moi, je l'aime bien notre forum où tout le monde a le droit d'écrire d'énormes conneries, dans le respect de chacun, et sans injures. Pour le reste, la syntaxe, l'orthographe ... Bof ! ;)
Il faut dire que Catamaran est suivi par un professeur de renom pour son obsession de l'orthographe.
Il y en a c'est le rugby, lui n rugby il pige rien, mais l'orthographe....
 
Haut Bas