• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Brayden Wiliame veut aller plus loin - Lindependant.fr

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
ca c est drôle ! quand tu n' as presque aucun ballon. difficile de crocheter . il en a touché peut être 2 dimanche et aucun dans de bonnes conditions

Je ne trouve pas ça particulièrement drôle. Je ne le dézingue pas. Je dis ce que j'en pense, à partir de ce que j'ai vu. J'ai vu un joueur grand et robuste. Mais avec des difficultés de placement encore (pourquoi l'avoir fait jouer 12 je me demande, d'ailleurs ils ont interverti avec Taumeopau). Et il n'a pas touché de ballon parce qu'il n'a pas été servi...disons ça comme ça. Mais plus généralement, on ne l'a pas vu dans le jeu. Par ailleurs mon impression c'est que, s'il est gros, il manque d'explosivité, de vitesse. Taumeopau, avec le peu qu'il a eu comme ballon, a été plus tranchant.
Si ça se confirme, c'est embêtant pour le top 14 d'aujourd'hui. Et sinon, ben tant mieux, et je serais content. Il sort d'une saison blanche. Et je ne l'ai vu qu'une fois sur la pelouse. Donc on verra bien dans le courant de la saison.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
ca c est drôle ! quand tu n' as presque aucun ballon. difficile de crocheter . il en a touché peut être 2 dimanche et aucun dans de bonnes conditions

normal il jouait samedi ! hahahaha
 
Haut Bas