• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Bautista Delguy et les sirènes de Clermont - Lindependant.fr

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 574
Réactions
1 508
aura t-il la même liberté dans ses initiatives à Clermont? Pas sûr que Gibbes apprécie longtemps de le voir faire des courses en travers dans ses 22.

tout a fait. nous on s en contente on est meme ravis de ses prises de risque mais pourquoi ? parce qu on a pas d' ailiers dignes de ce nom, j entends par la des ailiers rapides finisseurs puissants capables a eux seuls de faire la différence dans un registre classique .
Urios avait mieux avec Cordero notamment et autres . Donc je partage gibbes le calmera surement
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 588
aura t-il la même liberté dans ses initiatives à Clermont? Pas sûr que Gibbes apprécie longtemps de le voir faire des courses en travers dans ses 22.

Comme à l'USAP d'ailleurs...Je t'invite à relire une interview de PA ou il concédait ne pas comprendre certaines " initiatives "....Par contre, ce joueur fantasque et atypique plait !

"Personne ne le comprend, mais je suis persuadé que lui-même ne se comprend pas. N'essayez surtout pas de comprendre Delguy parce que ça donne des maux de tête ou alors il faut tenter de le faire après deux aspirines parce qu'il y a des risques. Il est atypique et de ce fait il nous amène énormément alors... (il soupire) on va finir par en prendre un à cause de lui, je vous le dis, c'est sûr et certain, mais ça fait partie du jeu. Il nous amène tellement en terme d'énergie qu'il faut supporter le fait qu'à un moment donné, il nous fera prendre un essai ! J'espère que non mais je crois que oui (rires)."

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/n-essayez-surtout-pas-de-comprendre-delguy-le-bouillant-ailier-argentin-de-l-usap-1646581875
 
Haut Bas