• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : avant la réception de Brive, David Marty s'attend à un rude combat -...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 232
Réactions
1 604
Et ben c'est à dire, on l'a pas vu du match.
Et je m'étonnais quand même en début de partie de son positionnement en 12. Et, effectivement, dans le cours du match, et assez vite je crois, il a fallu qu'il passe 2° centre. Quand Tauméopau aurait dû sortir, après avoir fait ce qu'il pouvait pour mettre de l'ordre, c'est Williame qui est sorti.
Y a rien à dire encore. On parlera de phase d'adaptation. Mais il m'a pas semblé complètement au point en défense. Et invisible en attaque. Comme les autres...il en faudra plus sinon...
Après, qui mettre d'autre sur ce match et à ce poste? Est-ce que Laborde aurait fait mieux? Un peu de sankette n'aurait pas fait de mal de toute façon.

Tu as raison, on ne l’a pas vu mais le naufrage est collectif, à part Tedder et Mahu j’ai trouvé toute l’équipe en-dessous. Compliqué de viser davantage un joueur plutôt qu’un autre quand toute l’équipe sombre.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 279
Réactions
1 346
Tu as raison, on ne l’a pas vu mais le naufrage est collectif, à part Tedder et Mahu j’ai trouvé toute l’équipe en-dessous. Compliqué de viser davantage un joueur plutôt qu’un autre quand toute l’équipe sombre.

Oui. Tu as raison. Mais force est de constater que, dans ce marasme, il n'a pas apporté grand chose non plus.
Il a l'air costaud. Mais il n'a pas eu l'air d'être complètement réglé sur son placement. Il n'a pas montré beaucoup de vivacité.
Il sort quand même d'une saison blanche avec une blessure qui n'est pas anecdotique. Il vient du XIII. Il intègre une "nouvelle" équipe.
Donc oui, on va attendre et voir...mais on a pas trop de temps.
 
Haut Bas