• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : avant la réception de Brive, David Marty s'attend à un rude combat -...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Le 6+2 même à la maison le staff l’a souvent fait la saison passée et c’est bien plus utile qu’un 5+3. Wiliame je l’ai vu en amical contre le Racing, il n’a pas eu d’occasion de se mettre en évidence quand il a été servi mais il a été propre, correct. Je n’ai pas fait attention mais il aurait été bon en défense. S’il est lancé c’est qu’il doit être prêt, je fais confiance à Marty. Bachelier, oui sa faute était bête et évitable mais toute l’équipe y est allée de sa petite faute dans les dix dernières minutes, je pense qu’il faut passer à autre chose avec lui, quand il gratte des ballons et combat comme il fait dans les rucks il fait du bien à l’équipe.
T'as vu le resultat ? Voilà.....
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Brazzo d entrée pour donner une solution de plus en touche avec labout et mettre un peu de cannes a un pack qui était bien trop lourd d entree.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
David Marty s attendait a un "rude combat"...qu est ce que ce sera lors de nos 5 prochains matchs ? Une boucherie?
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Wiliame je l’ai vu en amical contre le Racing, il n’a pas eu d’occasion de se mettre en évidence quand il a été servi mais il a été propre, correct. Je n’ai pas fait attention mais il aurait été bon en défense. S’il est lancé c’est qu’il doit être prêt, je fais confiance à Marty.

Et ben c'est à dire, on l'a pas vu du match.
Et je m'étonnais quand même en début de partie de son positionnement en 12. Et, effectivement, dans le cours du match, et assez vite je crois, il a fallu qu'il passe 2° centre. Quand Tauméopau aurait dû sortir, après avoir fait ce qu'il pouvait pour mettre de l'ordre, c'est Williame qui est sorti.
Y a rien à dire encore. On parlera de phase d'adaptation. Mais il m'a pas semblé complètement au point en défense. Et invisible en attaque. Comme les autres...il en faudra plus sinon...
Après, qui mettre d'autre sur ce match et à ce poste? Est-ce que Laborde aurait fait mieux? Un peu de sankette n'aurait pas fait de mal de toute façon.
 
Haut Bas