• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : arrivée des bus de supporters, stationnement des voitures, arrêt de tram… comment les Catalans vont se rendre au GGL Stadium de Montpe

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 350
Réactions
5 892
Et pas un mot sur les curieux dysfonctionnements de leur billetterie ... :lunette:
Je pense qu'ils ont complètement paniqué devant cet engouement assez exceptionnel quand même...et surtout très tôt ( bien avant le match face au LOU )...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Punaise je comprends qu’il y a des travaux mais faire tout un cérémonial pour la venue de 3 à 4 000 supporters je n’ose imaginer si 10 000 supporters de l’OM viennent sur Montpellier pour un match de foot.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 194
Réactions
6 069
Punaise je comprends qu’il y a des travaux mais faire tout un cérémonial pour la venue de 3 à 4 000 supporters je n’ose imaginer si 10 000 supporters de l’OM viennent sur Montpellier pour un match de foot.
Au foot on interdit les déplacements de supporters, vu les énergumènes c'est plus simple à gérer.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Au foot on interdit les déplacements de supporters, vu les énergumènes c'est plus simple à gérer.
Pas faux. Je trouve ça quand même dommage autant de galère pour finalement si peu de monde au regard de la population Montpelliéraine quotidienne.
 
Haut Bas